Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2014

Mon anniversaire, suite n°2

Encore une boite aux lettres bien remplie, que du bonheur !

Choupette qui fait de belles cartes et le noir et blanc j'adore !

carte reçue Choupette 07

Elle a des doigts de fée, c'est Michèle

qui m'a envoyé cette carte toute douce

carte reçue Michèle 07

avec plein de découpes

découpes reçus Michèle 07

Depuis Singapour une carte colorée de Nathouest

qui m'épate toujours par ses idées et son originalité

carte reçue Nathouest 07

avec un livre pour faire des créations avec les masking tape et des masking tape

cadeaux reçus Nathouest 07

une carte pleine de soleil de la douce Dany

qui met sa petite famille en "pages" d'une superbe façon

carte reçue Dany 07

Scraptxu, toujours entre deux avions ou deux cartons ? mais qui pense aux copines

et j'adore cette carte pleine de petites tongs !

carte reçue Scraptxu 07

Jo excèle dans la confection des cartes

et fait de superbes fleurs ! Merci de m'en faire profiter !

carte reçue Jo 07

 

scrapbidules reçus Jo 07

 

Publicité
Commentaires
P
te voilà encore bien gâtée!
Répondre
N
merci pour le compliment ma chère !<br /> <br /> heureuse de t'avoir fait plaisir .
Répondre
D
encore de belles choses pour toi qui le mérite amplement <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
joyeux anniversaire, que de belles cartes reçues !!!! bises
Répondre
C
c'est super beau !!!
Répondre
M
Tu as été bien gâtée et tu le mérites bien! Bises.
Répondre
S
Coucou.... moi non plus je ne savai pas que c'était ton anniv' , alors bon anniversaire et tu as reçu de bien belles cartes<;; toutes différentes...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
encore de bien jolies choses!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
F
bonne journée , c'est tres joli , tres raffiné,<br /> <br /> bonne semaine, bisous,<br /> <br /> frifricreations.smile
Répondre
C
Whaouuu ! toutes ces cartes sont superbes !!! bises
Répondre
B
Oh la la que des beautés, j'adore ! La carte de Nathouest est sublimement originale ! Bravo à toutes ces dames ! bisous
Répondre
L
De belles, très belles cartes. Bisous Alexandra.
Répondre
L
Que de belles choses encore dans ta bal! C'est super cet anniversaire qui dure! Bises Nadine
Répondre
A
encore de superbes cartes dans ta boite à bonheur♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
S
Ohhh je ne savais pas que c'était ton anniversaire !! Alors bon anniv alex je te souhaite plein de belles choses !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 455

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité