Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 août 2015

Challenge n°10 jeu de l'été COM.16

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-10

C'est Sixtine en personne qui nous annonce les consignes du dernier challenge (comme le temps a filé !) du jeu de l'été COM.16

Utiliser sur un même support tous les papiers utilisés au cours de l'été

j'ai donc repris tous mes papiers

Jean11, Bertille11, Léo8, Cédric13, Léo1, Sacha14, Bertille1, Bertille13, Léo5,

et le papier choisi ce jour Cédric01

et j'ai fait cette fleur pour dire un grand merci à Sixtine pour ce jeu, pour sa générosité, un grand merci à toutes les filles de la DT qui nous ont proposé des challenges, c'était super !

challenge n°10 com

Publicité
Commentaires
C
rigolote cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
F
très jolie petite carte.....<br /> <br /> j'ai la même idée que toi avec les ronds, mais la même disposition....
Répondre
G
Super originale ta carte :)
Répondre
M
Une belle idée ! Très jolie ;)
Répondre
M
Oh j'adore... Quelle belle idée !
Répondre
V
Très belle idée ... Bravo !!!
Répondre
B
Jolie mise en valeur de tous ces papiers...<br /> <br /> Pour ma part, j'ai lâché le jeu en route, on ne peut pas tout faire.
Répondre
C
Bel assortiment et bravo d'être allé jusqu'au bout !!!!!!
Répondre
M
Originale et jolie ta carte ! Biz
Répondre
A
bien trouvé cette fleur avec les papiers utilisés,ta carte est superbe!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
N
une belle idée cette fleur !
Répondre
C
effectivement tu as trouvé un adorable moyen d'utiliser tous tes papiers ! bonne soirée
Répondre
M
Jolie fleur. Voilà une belle idée pour utiliser des papiers différents. Bises.
Répondre
A
Oh que c'est joli et quelle bonne idée!<br /> <br /> Bravo ;)<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
K
super idée, bravo pour cette carte, bises
Répondre
A
Bonne et jolie idée cette fleur.
Répondre
D
Toute belle !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Elle est superbe ta fleur, une bien belle carte, bravo! Bisou et bon lundi tout doux!
Répondre
P
j'ai juste imprimé mon dernier papier, bravo pour ta rapidité et ta carte est superbe!! Moi ce sera sûrement une carte avec des bandes!
Répondre
L
Une très jolie façon d'utiliser les petits bouts!! Bravo! Bises Nadine
Répondre
N
une jolie carte pleine de gratitude!!! bisous Alex et doux lundi
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité