Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2013

Merci Chantal !

Il y a quelques semaines j'ai participé à un petit jeu chez Chantal et j'ai gagné !

J'ai été très gâtée car Chantal a été plus que généreuse !

Je vous montre ?

Tout d'abord une belle carte

carte reçue Chantal 11

et un carton rempli de feuilles, découpes, fleurs, boutons, tags, masking tape, embellisements bois, une boite à monter...

cadeau reçu Chantal 11

cadeau reçu Chantal 11

cadeau reçu Chantal 11

cadeau reçu Chantal 11

cadeau reçu Chantal 11

cadeau reçu Chantal 11

cadeau reçu Chantal 11

J'ai déjà utilisé des fleurs, du papier, du masking tape...

Merci encore Chantal c'est vraiment super !

Publicité
Commentaires
B
Oh la la en effet, ça c'est être gatée, mais tu vas nous faire des merveilles encore avec tout ça ! bisous
Répondre
J
Quel joli lot!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
L
Houla houla, tu as été gâtée dis-donc !!! tu vas pouvoir en faire, de belles réas !
Répondre
A
Bravo !
Répondre
C
tu as été super gâtée c'est chouette!
Répondre
A
ah super! je suis contente pour toi! et oui, je reconnais le masking tape de la dernière carte publiée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tu as été magnifiquement gâtée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
En effet, tu as été très gatée ! Et la carte que tu as reçue est très jolie !
Répondre
C
Super contente pour toi ma belle, gros bisous!
Répondre
F
c'est bien joli tout cela , bisous bonne soirée <br /> <br /> frifricreations !
Répondre
M
Waouhhh! Quel magnifique lot et une bien jolie carte aussi! Tu as été gâtée. Bises.
Répondre
C
C'est Noël avant l'heure ! Je suis ravie pour toi !
Répondre
M
félicitations ! effectivement elle t'a gâtée ! et sa carte est mignonne, biz m.
Répondre
L
Waouhhh! Quel envoi, c'est superbe! Te voilà parée pour confectionner encore plein de merveilles! Bises Nadine
Répondre
P
tu es bien gâtée en effet, bravo! et c'est toujours un plaisir de voir tes jolies cartes mais aussi tes pages que je viens de voir en parcourant ton blog, tu devrais en faire plus souvent!
Répondre
C
Whaouuuuuu !!! Une superbe carte et que de jolie choses !!!! c'est superbe ! <br /> <br /> Chanceuse va !! lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
et bien dis donc!!en effet ,tu as été gâtée!!!!
Répondre
M
Chantal, c'est la Mère Noël ;) ! Plein de jolies choses......pour scraper ! Bisous
Répondre
C
C'est Noël avant l'heure pour toi !!!!
Répondre
A
tu as été gâtée!<br /> <br /> bonne journée,bises;laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité