Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2013

Jeu de Noël chez Simply Graphic - challenge n°3

C'est un superbe sketch qui nous est proposé pour le troisième challenge chez Simply Graphic

 sketch 

 J'ai fait une première carte dans des couleurs un peu gaies

 challenge Simply graphic - n°3

et puis j'ai eu envie d'en faire une seconde avec un sapin découpé dans un petit morceau de lin

challenge Simply graphic - n°3

Ce sketch me plait vraiment beaucoup et je crois que je vais faire une série de cartes avec !

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les couleurs choisies : simple mais très efficace : bravo!
Répondre
J
J'adore ce joli sapin en lin, douce et belle<br /> <br /> scrapbises
Répondre
V
Elles sont superbes ! et puis le sapin en lin c'est une très bonne idée : quel classe !
Répondre
P
j'aime autant les deux
Répondre
A
Sueprbes, surtout celle avec le sapin en lin : trop classe.
Répondre
M
superbes avec un gros faible pour le lin, biz m.
Répondre
C
Deux jolies cartes mais coup de cœur pour la deuxième. J'aime trop ce combo !
Répondre
M
2 jolies cartes ! Elles sont pratiques à faire en série =)
Répondre
G
Deux cartes superbes et un gros coup de coeur pur le combo de la seconde!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
B
Quelle classe ! C'est faire de la simplicité tout un ART !<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
toutes les deux magnifiques,la seconde est juste sublime...woooooooooooow!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
N
toute sles deux bien jolies !
Répondre
M
Les deux sont très belles! Bises.
Répondre
B
J'adore la première avec cette découpe sapin argenté, trop trop belle cette carte ! Bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques ! Je comprends que tu aimes ce sketch, il t'inspire de jolies créas !! Bises.
Répondre
C
elles sont superbe!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
N
Coucou du soir <br /> <br /> <br /> <br /> Ici pas beaucoup de neige ,il annonce jeudi de la neige.<br /> <br /> <br /> <br /> comment tu vas.??<br /> <br /> <br /> <br /> Tout en beauté tes 2 cartes bravooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
L
Vraiment classes et douces tes cartes! Bises Nadine
Répondre
D
elles sont bien belles toutes les deux <br /> <br /> bises de dany
Répondre
T
J aime beaucoup les deux. Douces et chics
Répondre
A
les deux sont superbes!!!!
Répondre
I
Elles ont chacune leur charme !
Répondre
C
J'adore les deux . je les trouve superbes!
Répondre
C
Une préférence pour la deuxième...
Répondre
L
les deux sont très belles, petit coup de coeur pour celle avec le lin, j'aime ces couleurs douces et chaudes !!!<br /> <br /> bises et bon week-end.
Répondre
C
j'aime beaucoup aussi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
J'aime beaucoup tes deux interprétations. Ce sapin "métallique" rend très bien. Bisous et bon week-end.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité