Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2013

Cardathon 2013

Cette année encore, pour mon plus grand plaisir, j'ai été contactée par Alexandra s.m pour participer au cardathon organisé par Scrap rendez-vous.

badge cardathon invitée 2013

 

Je vous rappelle le principe ?

Pendant tout le mois de novembre chez Scrap rendez-vous tous les jours vous pourrez découvrir un sketch et une carte

N'hésitez pas aller sur le blog, vous y trouverez de l'inspiration pour vos cartes de voeux !

Aujourd'hui vous pourrez y voir mon sketch et ma carte, je vous montre juste un petit bout...

carte cardathon 11

 

Publicité
Commentaires
N
je suis allé voir ta participation, bravo elle est extra !
Répondre
C
Génial ! Je suis très frustrée car je ne trouve pas le temps de scrapper en ce moment... Mais je garde tous les challenges de carterie sous le coude...
Répondre
F
juste un petit bisous du dimanche , bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
elle est sublime, je l'adore et je me la garde sous le coude<br /> <br /> Je pense à toi ma Belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rhoooo elle est trop belle bravo!
Répondre
C
Coucou, elle va être superbe, bon w end bisous!
Répondre
M
Oh ! c'est pas sympa....tu nous donnes qu'un p'tit aperçu....je vais de ce pas la découvrir en entier ;) ! Biz
Répondre
C
Je viens de te laisser un com après avoir vu ta carte en entier. J'adore et c'est vrai que ces sketch donnent de belles idées pour nos cartes de Noël<br /> <br /> Dis moi l'étiquette "ho ho ho" vient d'où ?<br /> <br /> Bisosu ma belle
Répondre
M
très belle, bien dans l'esprit de NOël et le sketch est facile, biz m.
Répondre
B
Superbe carte qui me rappelle gentiment que Noël approche à grands pas. <br /> <br /> Il faut que je trouve un moment pour m'y mettre !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
L
Dommage que je n'ai pas la tête au scrap!! Bises Nadine
Répondre
G
ta carte d'aujourd'hui est plus "chargée" que d'habitude mais tout aussi belle, bravo, bises
Répondre
J
Ta carte est splendide!!! wouah! wouah!!! une p'tite merveille que je copierais bien (lol).<br /> <br /> Super le lien, Je ne suis pas aller au bout de ma visite, mais j'y retournerais. De bien jolies cartes qui effectivement donnent des idées. Pour l'instant! je préfère la tienne, finement et judicieusement bien réalisée.......... et il y a la couleur que j'apprécie particulièrement!!! le rouge...........enfin bordeaux pour celle-ci avec ce vert très doux, comment ne pas aimer ♥♥♥.<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> Bon WE, déjà bien ensoleillé pour moi, qui annonce une journée agréable.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
A
ton sketch et ta carte sont magnifiques!<br /> <br /> bon samedi,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité