Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2013

Concours Miss Cleanette 2013 (semaine 3)

Nous voici à la troisième semaine du Concours Miss Cleanette 2013 organisé par le blog C&S tout simplement

pour cette troisième  épreuve proposée par Aurel, il fallait lifter cette page  de Mylène

 

et voici mon interprétation

page défi cleanette 2013

 

page défi cleanette 2013

 

L'étiquette vient de chez Laurence, la découpe feuillage m'a été offerte par Annick et la découpe barrière par Sabine

Merci à vous trois, vous avez par votre générosité et votre gentillesse contribué à l'élaboration de ma page

Publicité
Commentaires
A
superbe :)
Répondre
V
je trouve ta page superbe !
Répondre
Z
Un lifting superbement réussi qui fait partie des plus beaux liftings réussis et je te félicite tu as superbement bien relevé le défi ma belle.<br /> <br /> Bonne soirée et belle semaine.<br /> <br /> Gros bisous de la Réunion
Répondre
B
Superbe de douceur et d'élégance !
Répondre
M
Ton interprétation est très réussie ! Bravo !
Répondre
M
C'EST BEAU
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> je découvre ton blog grâce à la mise à l'honneur de ton blog par Armelle et je vois que tu fais de belles choses<br /> <br /> Ta page est splendide<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
toute délicate cette page.j'aime ta superposition de papiers et les petits éléments qui ne gâchent rien . Ta photo est si mimi.
Répondre
P
Une super jolie page ! Douce et espiègle à la fois, j'aime beaucoup !
Répondre
V
lift réussit ! ta page est très belle !
Répondre
V
lift réussit ! ta page est très belle !
Répondre
G
J'adore ! Ta simplicité fait toujours "mouche" !!! Bises et bonne semaine
Répondre
S
superbes !<br /> <br /> j'adore toujours autant !<br /> <br /> je viens de racheter du papier scrap d'ailleurs !<br /> <br /> hihiih !<br /> <br /> belle soirée à toi bisous
Répondre
M
j'adore le combo gris et rose si doux et si girly ^^ Bravo ^^
Répondre
J
Une très jolie interprétation tout à fait dans la ligne de l'original<br /> <br /> scrapbises
Répondre
D
une page toute douce, une belle interprétation <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Ton interprétation est très réussie ! <br /> <br /> Ca fait plaisir de voir des pages chez toi !
Répondre
M
Un lift très réussi avec un combo tout doux. Bises.
Répondre
N
jolie page tout en douceur!
Répondre
L
Très belle page, bonne chance pour la suite! Bises Nadine
Répondre
M
j'aime bien ton interprétation, très jolie page ! Biz et bon grand week-end.
Répondre
C
j'adore la douceur qui se dégage de ta page , et c'est un combo que j'aime beaucoup!! Bon WE!
Répondre
M
très bel équilibre sur cette page , bravo aussi pour cette douceur, biz m., bravo
Répondre
A
superbement douce!!
Répondre
J
Je trouve ta page vraiment bien réussie, les couleurs sont douces, les embellissements superbes. La photo est exquise d'une superbe petite jeune fille.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
A
quel plaisir de découvrir une de tes pages!<br /> <br /> elle est douce et délicate,j'adore ce combo...woooooooooooow!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
A
Ta page est très réussie. J'adore le rose associé au gris.
Répondre
L
Très belle ta page. Bon we!
Répondre
S
Très jolie page avec un un très beau combo. Merci pour ta participation. Biz, Aurel
Répondre
M
Belle interprétation !!!
Répondre
C
Une page pleine de douceur ! Plus qu'un défi....
Répondre
A
une page???! trop trop belle!<br /> <br /> Tu dois en faire davantage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité