Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Echange créatif (1)

Après nos deux premiers échanges sur le thème de la cuisine et du printemps avec Nathouest, Michèle et Jalna 

le thème du troisième échange  était le  vent

Voici ce que j'ai reçu de Nathouest qui a fait une belle interprétation du vent

 

Une carte avec des oiseaux pour symboliser le vent

carte reçue Nathalie - échange thème vent 09

 

Toujours des oiseaux avec une superbe ribambelle, un travail de tampons, de matière comme Nathalie sait faire !  C'est encore plus beau en "vrai" 

cadeau Nathalie - 09

cadeau Nathalie

cadeau Nathalie

cadeau Nathalie

cadeau Nathalie

cadeau Nathalie

cadeau reçu Nathalie

un carnet et vous pouvez remarquer que le coeur a des ailes et toutes ces belles créations sont arrivées depuis Singapour jusque chez moi grâce au vent  et aux ailes des oiseaux et du coeur !

carnet reçu Nathalie échange thème vent - 09

carnet reçu Nathalie échange thème vent - 09

Un très grand merci Nathalie !

 

A propos de ma photo d'hier qui a suscité de nombreux commentaires et bien, bizarrement, je n'ai pas été dégoutée, par contre le breuvage qui venait de Thaïlande avait plutôt le goût d'eau de vie et je n'aime pas vraiment ça !

 

Publicité
Commentaires
B
Waouhhhh, c'est vraiment superbe et c'est un joli thème ! bisous bisous
Répondre
C
Génial ce thème !!! Belle inspiration !
Répondre
M
De très jolies réas. J'aime beaucoup le carnet. Bises.
Répondre
M
l'imagination de Nathalie est sans limites et le résultat est charmant, biz m
Répondre
D
un bel échange sur ce thème pas facile bravo à Nath <br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
Ce n'était pas évident ce thème du vent et pourtant vous vous êtes vraiment super débrouillées .....
Répondre
L
Bel échange et bravo à Nathalie pour ces pavillons oiseaux! Bises Nadine
Répondre
P
de très belles réas!
Répondre
L
J'aime beaucoup tous ces oiseaux !!!
Répondre
C
Un très bel échange, j'aime bien la première avec le vol des oiseaux !!!<br /> <br /> Bon début de semaine, bisous :)
Répondre
N
bon alors moi je peux pas me complimenter du coup sinon cela va faire trop !!!<br /> <br /> tiens je m'aperçois que j'ai oublié de faire voir carnet et carte....bah une autre fois...<br /> <br /> je suis contente que tout cela te plaise, gros bisous.
Répondre
A
Hier je ne t'ai pas mis de com car je suis vite partie!!j'ai la phobie des serpents et rien que de les voir en photo me donne la chair de poule!!!!!<br /> <br /> jolis cadeau de Nathalie qui a toujours des idées originales!!!
Répondre
B
Quelle superbe interprétation ! Bravo, elle a beaucoup d'imagination notre Nath !<br /> <br /> J'admire tout particulièrement le travail des encres et des tampons que je manie, personnellement, avec tant de difficulté. La ribambelle est magnifique quant à la carte...n'en parlons pas !<br /> <br /> Bravo Nath et encore merci.
Répondre
M
Superbes créations !
Répondre
A
il est magnifique cet ensemble!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
N
le vent de l'amitié est aussi la phrase qui m'est venue à l'esprit. Magnifiques ces interprétations. Nath est une belle artiste au grand coeur...Bisousssssssssssss et bon lundi
Répondre
B
C'est superbe, belle définition du "vent" tu as raison!!! venant de Singapour, elles ont été poussées par le vent de l'Amitié.<br /> <br /> J'adore les fanions, ils sont super bien fait et la carte Waouh!!! ♥<br /> <br /> BRAVO à Nathalie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: le breuvage! rien que de voir les bestioles dedans, je n'aurais pas pu(lol)
Répondre
M
De bien jolies réas...c'est super ces échanges ! Biz
Répondre
C
waouh!! du bleu et de magnifiques créations!!!<br /> <br /> quel talent notre Nath!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité