Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2013

Défi de l'amitié

Il y a quelques temps  Sylviane a envoyé à Chantal qui n'avait pas trop le moral quelques scrapbidules en lui demandant de faire une carte avec..

Ainsi est né le défi de l'amitié !

Etant donné mon style clean je ne voyais pas vraiment participer mais Sylviane m'a convaincue en me disant que je n'étais pas obligée de tout mettre sur ma carte mais par contre je ne devais utiliser que ce qu'elle m'avait envoyé

Voici donc ce qu'il y avait dans l'enveloppe de Sylviane

 

une belle carte colorée et fruitée

carte reçue Sylviane 09

et les scrapbidules pour faire ma carte

scrapbidules reçus Sylviane 09

Et voici ma carte

carte défi amitié 09

 

 

Ce serait amusant de continuer ce petit jeu alors je  propose d'envoyer aux deux premières personnes qui m'en feront la demande une petite enveloppe de scrapbidules pour qu'à leur tour elles fassent une petite carte!

Ca vous plait ? seules "petites contraintes" ne se servir que de ces embellissements, et m'envoyer la photo de vos créas dans un délai de 2 semaines... et bien sûr vous pouvez continuer le "défi de l'amitié" sur votre blog!

Publicité
Commentaires
C
Moi qui adore le mauve, je ne peux qu’apprécier cette petite carte, bon je vois que tu as tes deux participante, tant pis je regarderai sur les autres blog pour voir ou cela en ai et si je peux jouer ;) >je file voir tes autres réalisations....
Répondre
B
Vous avez fait toutes les deux une très jolie carte, chacune à sa façon, l'une très gaie et très estivale et l'autre tout en douceur et en élégance ! Ce qui est impressionnant chez toi c'est qu'avec très peu de choses tu fais une superbe carte élégante ! Bravo à toi ! Gros bisous
Répondre
M
bravo pour l'idée et ta carte très réussie ; pour le moment je suis en retard sur tout alors je passe...biz m.
Répondre
M
J'aime bien cette idée de partage, d'échange, d'imagination et d'amitié... Et je crois que ta carte est la plus belle ambassadrice de cette idée!!
Répondre
M
Je ne suis pas fan de mauve mais j'aime beaucoup ta carte. Bises.
Répondre
M
C'est sympa cette idée de challenge et ta carte est très chouette. Biz
Répondre
*
Ta carte est magnifique, et tu as su parfaitement adapter ton style aux éléments reçus...
Répondre
T
Très belle et bonne idée, je suis partante à 100%....<br /> <br /> Deux jolies cartes à admirer,, merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
une idée magnifique!!!deux jolies cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
superbe ce que tu en as fait!<br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
J'adore l'idée de ce défi ! Et si il reste de la place, je veux bien relevé ce défi :)<br /> <br /> bises
Répondre
G
Je suppose qu'il est bien trop tard, mais je trouve l'idée superbe !!! Tacarte est très sympa.... Bises
Répondre
N
comme c'est joli....C'est super ce défi et notre Sylviane le vaut bien....Bisousssssssssss
Répondre
P
sympa ces échanges!
Répondre
L
kikou,<br /> <br /> Eh bien si tu n'as pas déjà tes deux postulantes je veux bien tenter l’expérience pour réaliser une carte avec ton envoi. Cela m'obligera un peu à me secouer les plumes lolll j'ai des envies de scraper sans avoir réellement d'inspiration c’est pénible.<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine à toi
Répondre
S
Encore bravo ma belle et merci pour ta gentille participation! Ta carte est très belle! <br /> <br /> J'espère que tu auras tes deux candidatures pour que ce petit défi puisse continuer!<br /> <br /> Gros bisous à toi et à Chantal dont je vois le commentaire lol!
Répondre
C
oh la vilaine que je suis je n'ai même pas félicité Sylviane pour son envoi et sa jolie carte qui me donne encore plus envie de revenir à la saison dernière !<br /> <br /> Bisous Sylviane<br /> <br /> et rebisous à toi Alex
Répondre
C
Comme je suis contente de voir que le défi de l'amitié que j'ai lancé continue son petit chemin. <br /> <br /> Ta carte est superbe toute en simplicité comme tu sais le faire et comme j'aime bien le mauve et le blanc je suis charmée. <br /> <br /> Je ne me propose pas pour ce défi car je l'ai lancé, j'ai fait ma petite carte mais j'espère bien que dans longtemps il reviendra vers moi.<br /> <br /> bisous ma grande
Répondre
M
je suis partante c'est amusant!
Répondre
L
Belle interprétation de ce défi!! Bravo de l'avoir relevé! Bises de mon lieu de cure! Nadine
Répondre
B
En effet, je comprends ta difficulté et pourtant bravo, tu as merveilleusement relevé le défi.<br /> <br /> Superbe !
Répondre
C
Un petit coucou, bonne semaine bisous de moi !
Répondre
C
J'adore ces couleurs avec en blanc en contraste, avec ce petit paillon qui vole au gré de ces envies. Bonne journée Pascal
Répondre
A
défi relevé,j'avoue que le mauve est une couleur que je n'arrive pas à scraper.<br /> <br /> c'est superbe!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
N
extra ton interprétation avec l'envoi de Sylviane !
Répondre
C
c'est superbe!<br /> <br /> très sympa ce challenge.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
B
La carte de Sylviane est super belle et bien fruité, j'adore.<br /> <br /> Ta réas pour le défi de l'Amitié est bien dans ton style (manque que les fleurs) mais toujours un doigté qui fait que tes cartes sont de toute beauté.<br /> <br /> Trop bien ce défi, Cela ne m'étonne pas de Sylviane qui a toujours le coeur sur la main.<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité