Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2013

Une carte pour faire du bien

 

Suite à un article vu chez Chantal, ce soir, je viens faire appel à la générosité bien connue des scrappeuses.

Il suffit de faire une carte pour Adeline, 14 ans, hospitalisée pour une maladie grave loin de sa famille,

c'est peu pour nous mais ce sera tellement pour elle !

Vous trouverez tous les renseignements pour participer à cet élan de solidarité ICI

Je fais ma carte ce week end et vous la montre très rapidement

Publicité
Commentaires
M
ok, je prends note, biz m.
Répondre
B
Belle initiative, une p'tite carte pour égayer un peu les moments douloureux d'Adeline<br /> <br /> Je vais également en faire une ce WE<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
G
Je lui ai envoyé une carte cette semaine en espérant que cela lui apportera un peu de sourire et je suis sure que l'élan des copinautes l'aidera ! Bisous, bon dimanche
Répondre
L
Je la trouve très jolie cette carte! Celui-là lui fera plaisir! Bises Nadine
Répondre
S
Bravo pour cette belle démarche ma grande, je vais aller voir le lien!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
C'est une magnifique initiative ma belle, tu es pleine de coeur et cette petite sera ravie et lui redonnera le sourire, vous êtes tellement à faire de magnifiques cartes scrapp, moi hélas je ne sais pas faire.<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit étoilée et un beau dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Gros bisous de Fany
Répondre
D
je vais en faire une petite pour cette petite fille <br /> <br /> bises <br /> <br /> dany
Répondre
C
Merci mille fois Alexandra pour ce message, les petites rivières font de grands fleuves et je n'en attendais pas moins de toi, tu réponds toujours présente. <br /> <br /> Adeline a besoin de nous toutes et une petite carte + une petite carte + une autre (qui nous prendront très peu de temps en fait) lui apporteront beaucoup de réconfort dont elle a grand besoin en ce moment.<br /> <br /> Bisous ma grande et bon week-end
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité