Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2013

D'après le sketch du mois de juin proposé par Patricia sur le forum C&S

 une petit carte de bienvenue pour Méghane , nouvelle abonnée à ma newsletter,

 

carte Méghane 06

Je profite de ce post pour vous remercier de votre fidélité à mon blog, vos visites et vos commentaires me font très plaisir !

J'essaie de passer chez vous régulièrement et de vous répondre.

Publicité
Commentaires
M
bien jolie carte. j'aime beaucoup.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
S
quelle carte magnifique comme d'hab!!je suis vraiment fan de ton style!!bizz
Répondre
V
très jolie ! tu fais des cartes très chic :)<br /> <br /> bises
Répondre
A
elle est trop belle,j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
N
tua s le chic pour te renouveler en beauté !
Répondre
P
elle est très jolie!
Répondre
D
superbe carte une fois de plus tu peux être fière de toi ma belle Alex<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
elle est superbe !! belle soirée ici, je vais aller tricoter un peu je pense<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joli combo pour une carte réussie et pétillante !
Répondre
G
Toute simple, mais vraiment très jolie cette carte !
Répondre
L
Très sympa mais une autre couleur pour moi stp!! mdr! Bises. Nadine
Répondre
B
j'adore ce mélange de couleurs. Ta carte est superbe.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Très jolie carte avec aussi un beau combo. Bises.
Répondre
S
Une carte superbe ma grande, très bel accord de couleurs! bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe cette carte !! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
quel bel équilibre ! et j'aime +++ ce gris + jaune, biz m.
Répondre
M
J'aime bien ce côté "asymétrique". Biz
Répondre
P
Très jolie carte clean,<br /> <br /> bises.
Répondre
J
Un joli combo pour cette belle carte. Scrapbises
Répondre
B
Je ne comprends toujours rien dans vos thermes Sahbby,Sketch, etc! etc! <br /> <br /> MAIS ce que je comprends très bien, c'est que toutes tes réas qui sont aussi belles les unes de autres me plaisent bien.<br /> <br /> Avec simplicité tu fais des p'tites merveilles avec ce style que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
très joli, j'aime beaucoup....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
Super jolie carte !
Répondre
C
j'aime bien!!!!c'est rigolo, autant je suis séduite par le c and s , autant je suis "fan" de Shabby....pas moyen de préférer l'un ou l'autre....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 421

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité