Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2013

Un mini album

Annick a proposé un mini album sur le forum la Guilde du Scrap

Je vous le montre sans les photos, je l'ai offert à une copine avec les photos de sa fille

 

Mini_forum_la_guilde_du_scrap_04

et à l'intérieur deux minis

Mini_forum_la_guilde_du_scrap_04

Mini_forum_la_guilde_du_scrap_04

Mini_forum_la_guilde_du_scrap_04

J'en ai fait un second avec mon petit neveu Tiago que je vous montre très bientôt

Publicité
Commentaires
P
Superbe album!le papier est magnifique.<br /> <br /> BIses.
Répondre
N
jolis tons pour celui-ci .<br /> <br /> voilà un beau cadeau .
Répondre
B
Qu'il est ravissant et que les couleurs sont délicieuses ! Bravo et gros bisous
Répondre
M
toujours net ton travail! quelle belle présentation pour ces minis, biz m.
Répondre
G
adorable ton mini, je n'ai même pas eu le temps de le faire !
Répondre
S
Superbes couleurs pour une petite princesse !
Répondre
A
il est très beau,wow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
D
j'aime beaucoup ton interprétation,ces couleurs acidulées sont un régal pour les yeux,j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire aussi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Bravo!!!!!superbe!!!j adore les couleurs que tu as utilisées.<br /> <br /> Bises guadeloupéennes!!!!
Répondre
V
il est superbe , j'aime beaucoup ces couleurs !
Répondre
I
Il est splendide ton album avec les deux minis à l'intérieur, quelle originalité et quelle beauté, très beau choix de couleurs ma douce. Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Belle soirée et beau mercredi ensoleillé. Je t'envoie une corbeille de bisous.<br /> <br /> Fany
Répondre
A
J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés.
Répondre
L
Très bel album avec une structure bien sympa!! Tes papiers rendent super bien! Bises. Nadine
Répondre
S
Superbe créa ma grande!!! j'aime beaucoup la structure permettant de mettre 2 minis et les couleurs sont très belles! bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De très jolies couleurs pour un mini que j'ai beaucoup aimé faire aussi. Bises.
Répondre
C
whaouu !! superbe !! moi aussi j'aime ces couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J aime bcq la structure de ton mini<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Ravissants et tout à fait dans les couleurs que j'aime....Dommage que je ne m'appelle pas Tiago !
Répondre
P
Oh, c'est vraiment très mignon <br /> <br /> À bientôt
Répondre
G
Il est beau, tout en douceur !
Répondre
J
Il est adorable!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
C
Comme il est mignon ce petit album ! J'aime les tons très fille...
Répondre
P
il est superbe, j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
M
Très sympa la structure avec les deux minis à l'intérieur....joli cadeau. Biz
Répondre
C
Super joli ton album !
Répondre
M
Il est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Meggy
Répondre
C
c'est superbe!<br /> <br /> bonne fin de journée.
Répondre
F
c'est genial , bisous bonne journée !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité