Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 août 2022

Merci Hélène

Je ne suis pas en avance pour vous montrer tout ce qui est arrivé dans ma boite aux lettres

 Un très grand merci à toi Hélène

Ma carte envoyée pour son anniversaire a été élue la préférée de sa famille

et Hélène m'a  envoyé cette jolie carte

carte reçue Hélène-07

 et un super mini allbum 

Mini reçu Hélène-07

Mini reçu Hélène-07

Mini reçu Hélène-07

Mini reçu Hélène-07

C'est top non ? 

Publicité
Commentaires
N
tout à fait, profite bien de ces cadeaux !
Répondre
E
Un bien bel échange qui ne peut que ravir..bravo!<br /> <br /> Moi je veux voir l'album avec des photos maintenant ahhaha! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
H
Avec plaisir ! En espérant que cela te soit utile ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Oh, comme c'est gentil de sa part !
Répondre
M
La carte d'Hélène est magnifique !<br /> <br /> très bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
M
Superbe! J'adore la carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Oh oui ! Bien ! Doux week-end Alexandra !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Super sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
Trop mignonne notre gentille Hélène, bises Nadine
Répondre
C
tu as été gatée, c'est superbe!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Jolies réas reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup Hélène.<br /> <br /> Bravo aussi pour ton mini où Alex vas pouvoir ranger quelques photos.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
un très grand bravo à ta copine, sa carte est très très jolie et son mini album aussi, c'est très sympa !!!<br /> <br /> plein de bisous.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 212

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité