Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2013

Un mini album

En souvenir de sa visite au moulin de Claude François

In ricordo delle sua visita al mulino di Claude François

d'après un tuto de Cath,

secondo un tuto di Cath

un mini album offert à ma soeur

un mini album offerto alla mia sorella

album Armelle 01

album Armelle 01

album Armelle 01

album Armelle 01

album Armelle 01

album Armelle 01

Publicité
Commentaires
B
Du beau, du lourd encore avec ce bel album !!!! Que de beaux souvenirs pour ta soeur ! Un vrai beau travail. Bravo !
Répondre
B
Un très joli souvenir ! Bisous
Répondre
D
un magnifique album souvenir,dans des couleurs que j'aime beaucoup <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
du beau travail!!! Superbe ce mini!
Répondre
A
Très joli.
Répondre
C
Jolie structure très classe aux tons si doux...
Répondre
G
Ben Cloclo est superbement bien logé dans ce mini ! Bisous
Répondre
C
Mi piace, pulito pulito e con la busta porta-foto!
Répondre
J
Du beau clean et simple, un très joli cadeau<br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
Souvenirs, souvenirs....rassemblés dans un joli mini. Biz
Répondre
S
Ah Cloclo... toute ma jeunesse et j'étais follement fan lol! Bravo pour ce superbe album souvenirs, il a dû faire énormément plaisir!<br /> <br /> Gros bisous ma grande
Répondre
S
Juste ce qu'il faut pour mettre en valeur les photos ! un bien joli souvenir.
Répondre
M
Un joli mini qui laisse la part belle aux photos. Bises.
Répondre
A
un magnifique cadeau pour ta soeur,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.aurence
Répondre
L
Beau et classe, bravo! Un bien joli cadeau souvenir!! bises Nadine
Répondre
N
voilà un joli souvenirs qu'elle va souvent feuilleter !
Répondre
M
bien net et bien doux, joli souvenir biz m.
Répondre
V
Un mini qui m'a l'air bien complet et très classe !
Répondre
M
bien réussi!
Répondre
N
contente de te retrouver avec ce superbe mini. C'est sûr que tu as fais une heureuse et ta soeur aura un beau souvenir de ton travail si soigné. Bisousssssssssssssss
Répondre
C
Très sympa cet album : ta sœur a dû être très contente ! Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 392

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité