Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2013

Encore gâtée !

Maryline m'a envoyé une belle enveloppe car j'avais laissé le 700ème commentaire sur son blog.

Maryline mi ha mandato una bella busta perché avevo lasciato il 700 commento sul suo blog.

Un grand merci !

Un grande grazie !

Je vous laisse découvrir...

Vi lascio scoprire...

reçu Maryline 03

dans l'enveloppe verte, une belle carte

nella busta verde, una bella card,

carte reçue Maryline 03

dans la pochette rose, des tags

nel taschino rosa, dei tag,

reçu Maryline 03

et un chocolat dans la petite boite (mais je l'ai mangé alors vous ne le verrez pas !)

 ed un cioccolato nella piccola zoppica (ma l'ho mangiato allora voi non lo vedrete!)

 

Publicité
Commentaires
A
trop mignon et super gâtée :)
Répondre
M
Je viens de découvrir ton article.....je suis contente de t'avoir fait plaisir ! Et merci aussi à toi pour ta jolie carte qui m'a agréablement surprise. Bisous
Répondre
D
tout est bien joli tu es bien g^tée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
I
Merci ma douce pour tes gentils commentaires, viens quand tu veux te réchauffer sur ma belle île intense, même si çà se refroidit tout doucement, ce soir j'ai à 21 H 30 23 degrés donc pour moi c'est idyllique. Gros bisous
Répondre
J
Une belle attention!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Z
Attention au poisson ih ih ih !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> http://chipiedream.c.h.pic.centerblog.net/978dd287.gif
Répondre
Z
Tu as été superbement gâtée mais c'est normal tu es adorable et le mérite amplement. Que du bonheur ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques. Gros bisous chocolatés
Répondre
G
Bonheur, tout simplement !
Répondre
C
superbe!!!
Répondre
M
Un envoi bien sympathique! Bises.
Répondre
S
ohhhh oui !!!<br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> bon lundi de pâques ! ici, grand soleil ! enfin, on va pourvoir aller à la plage prendre un café au soleil (tricot dans le sac ! pardi !
Répondre
M
Très joli !!!
Répondre
A
superbe cet envoi!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
N
voilà qui récompense bien ta fidélité !
Répondre
A
Que de belles choses...
Répondre
Z
chouette ça fait toujours plaisir!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
bien joli et bien frais ce lot de cadeaux, biz m.
Répondre
C
un très bel envoi!!!<br /> <br /> bisous Alexandra!<br /> <br /> coco♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 424

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité