Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2013

Des envies de couleurs printanières

J'ai connu Laëtitia scrappeuse pleine de pep's (elle n'arrête jamais !) par les échanges de cartes qu'elle organise

Ho conosciuto Laëtitia, scrappeuse piena di pep's (non ferma mai !) via i scambi di card che organizza

et pour la remercier de son incription à ma newsletter, je lui ai envoyé  cette carte

e per ringraziarla della sua iscripzione alla mia newsletter, gli ho mandato questa card

carte Laëtitia P

Publicité
Commentaires
J
De belles couleurs printanières pour nien commencer la semaine. <br /> <br /> scrapbises
Répondre
N
voilà qui donne bien de la couleur cette carte
Répondre
D
pleine de peps ta jolie carte bravo Alex et bon dimanche <br /> <br /> bises ded any
Répondre
A
De bien plus jolies couleurs sur ta carte que dans le ciel poitevin !!!!
Répondre
V
super ces petits carré avec ces belles couleurs !
Répondre
G
Ah oui! Super ces petits carrés. Bon dimanche
Répondre
C
Toute jolie cette carte!
Répondre
M
ah oui! quelle pêche ! biz m.
Répondre
M
Simple et jolie !!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Pleine de peps, elle est superbe ! Bisous bisous
Répondre
M
Une carte originale dont j'aime beaucoup les couleurs. Bises.
Répondre
C
excellente idée tous ces petits carrés !! j'aimerais bien la lifter si tu me le permets<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Originale et très sympa cette mosaïque. Biz
Répondre
P
de bien jolies couleurs pour cette carte
Répondre
A
une jolie carte.<br /> <br /> bon week-end,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité