Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2013

De la part de Michèle

Je vous laisse admirer la superbe carte que m'a envoyé Michèle

Vi lascio ammirare la splendida card che mi ha mandato Michèle

carte reçue Michèle 02

A propos de ma photo postée le dimanche 10 mars "douceur" (et suite à vos commentaires) je tiens à préciser que le thermomètre est placé contre un volet de bois ce qui explique les 20 degrés affichés avec le soleil qui "tapait", l'air ambiant étant bien entendu moins doux... et la semaine dernière nous avons eu de la neige et du froid ! Et oui j'habite dans la région Rhône Alpes et non pas les îles hélas !

Publicité
Commentaires
C
Toute jolie cette carte!
Répondre
L
Bravo pour la carte, tu as été gâtée ! Elle est superbe ! Bizzz,
Répondre
N
cette carte est vraiment très jolie et pleine de douceur...J'aime!<br /> <br /> Passe une bonne soirée ma chère Alex
Répondre
J
C'est vraiment une très jolie carte<br /> <br /> scrapbises
Répondre
G
Michèle, comme toi a un talent fou ! Bisous
Répondre
S
La carte de Michèle est très belle, jolies couleurs et son papillon est très beau! bravo à elle!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine!
Répondre
M
Unr très jolie carte. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
I
Un passage dans ton bel univers et ton blog que j’aime tant, et désolée pour le copier-coller, mais étant absente du net depuis samedi soir je manque de temps pour commenter individuellement, désolée mais je préfère ceci que ne pas venir te faire un coucou sur ton beau blog. <br /> <br /> Merci infiniment pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil je l’espère, à défaut je t’envoie de gros bisous ensoleillés et chauds de mon île intense. Fany de la Réunion<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est splendide et j'adore ce beau papillon.
Répondre
A
très joli!!!le papillon est superbe!!
Répondre
B
Coucou ma Belle, c'est toujours un grand bonheur de te faire plaisir.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Très fraiche cette carte! Bises. Nadine
Répondre
M
bien belle sa carte, biz m.
Répondre
C
En effet, une bien jolie carte pour dire merci. J'aime beaucoup la couleur dominante et ce petit papillon. Bisous à vous deux<br /> <br /> P.S. : de voir l'une de mes cartes en bas de ton message me donne envie de m'y remettre, il y a tellement longtemps .........
Répondre
A
elle est trop belle...j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
belle carte!
Répondre
C
magnifique!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
N
belle carte en effet !
Répondre
C
très jolie carte Cand S<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité