Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Dans ma boite aux lettres

J'ai trouvé plein de belles cartes de voeux venues de loin

Ho trovato pieno belle card di voti venute da lontano

Francine du Canada (qui n'a pas de blog)

carte reçue Francine 12

Dany de Guadeloupe

carte reçue Dany 12

Carmentxu de Houston

carte reçue Carmentxu 12

Sabine de Belgique

carte reçue Sabine 12

Merci, elles sont toutes superbes !

Grazie, sono tutte superbe !

 

Publicité
Commentaires
C
une très jolie série!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
L
Une belle diversité et une belle bal à bonheurs!!! Bises. Nadine
Répondre
M
Jolies cartes <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> biz
Répondre
A
Eh oui, le scrap n'a pas de frontière ! C'est génial !
Répondre
M
Un joli tous du monde !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
je ne saurais laquelle choisir, je les trouve toutes jolies ! Bisous
Répondre
B
C'est toujours un grand plaisir de recevoir de belles cartes ! bisous
Répondre
F
c'est super mimi , c'est joli , bisous bon mardi <br /> <br /> frifricreations!
Répondre
M
Une belle série internationale! Bises.
Répondre
B
Chacune son style, chacune son ambiance. <br /> <br /> Mais un point commun : toutes très jolies.
Répondre
A
elles sont superbes!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
N
un bel ensemble de pensées internationales .<br /> <br /> le mienne va bien finir pare arriver !!<br /> <br /> bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité