Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2013

Cartes "sapin" (1)

Pour mes cartes de voeux, je procède par séries car j'en envoie beaucoup !

Si je ne vous ai pas encore écrit pour les voeux, j'enverrai des petites cartes dans le courant du mois de janvier ou février

Per le mie card di voti, procedo per serie perché ne mando molto !

Se non vi ho già scritto per i voti, manderò  piccole card nella corrente del mese di gennaio o febbraio

Aucune de mes cartes n'est identique car je varie les papiers et coloris

Nessuna delle mie card non è simile perché vario le carte e tinte

Voici une série avec un pliage "sapin" (trouvé sur le net), comme d'habitude c'est "très clean"

Ecco una serie con un pliage "abete" (trovato sul net), come al solito questo è "molto clean"

Je vous montre

Vi mostro

 

voeux 2013

 

voeux 2013

 

Demain je vous montre des cartes reçues

Domani vi mostro card ricevute

Publicité
Commentaires
M
alors là j'ai adoré! et la mienne tout particulièrement, de petits bijoux, vraiment bravo biz m.
Répondre
C
J'adore ton petit sapin plié, c'est trop mignon, simple et efficace !
Répondre
I
J'adore tes cartes ! Très sympa des petits pliages ! J'ai plusieurs modèles de pliages, mais je ne connaissais pas celui-ci.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'en ai reçu une et je trouve le sapin adorable, encore merci!
Répondre
M
Elles sont adorables! J'adore la petite origami!! J'en ai une posée sur mon bureau en attente de réponse ;)
Répondre
B
Je la voie la mienne, la dernière en bas à gauche, cro belle ! bisous bisous
Répondre
P
Une magnifique série de cartes - très raffinées<br /> <br /> bizzz et bonne journée
Répondre
N
il semble qu'ils soient en 3 D ses sapins ! jolis comme tout.
Répondre
M
et j'ai eu le plaisir de recevoir l'une d'elles. Encore merci! Elles sont vraiment très mignonnes ces cartes! Bises.
Répondre
N
j'adore tous ces petits sapins, trop choupi...<br /> <br /> vite, faut que j'aille lire le tuto
Répondre
G
Et c'est vraiment ravissant, je confirme.... Merci encore ! Bisous
Répondre
M
Très jolie série de petits sapins,<br /> <br /> j'adore tes cartes,<br /> <br /> et que dire du plaisir quand on en trouve une dans la boite aux lettres,<br /> <br /> belle et bonne année 2013<br /> <br /> gros bisous, Mamouzette
Répondre
M
Très belles cartes !!! La mienne me plait bcq
Répondre
S
superbe ces petits sapins....bises
Répondre
C
j'adore cette série de petits sapins<br /> <br /> bisous
Répondre
N
superbe séries de cartes bravooo jolie pliage.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup de carte à faire bravooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisousss
Répondre
S
Quelle belle série, j'adore celle que tu m'as envoyé ! Mon mari pensait que tu l'avais acheté :-)
Répondre
C
J'ai adoré celle que j'ai trouvé dans ma BAL. Originale et très épurée. J'aime !
Répondre
C
et bien dis donc, c'est une sacré série !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce sapin et là c'est une vraie forêt !<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
B
Elles sont vraiment toutes mimi. Et rassure-toi, il n'y a pas que toi qui es en retard...............2012 devait être une année bien plus courte que les autres et nous avons été prises de vitesse.........LOL!!!!
Répondre
L
Une sacré série!! lol! Moi aussi je continue à en faire !! Bises. Nadine
Répondre
C
je te reconnais la mienne, elles sont superbe, merci encore!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
elles sont superbes,merci!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
et j'en ai reçu une!!!<br /> <br /> merci!elles sont très jolies!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 424

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité