Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2012

From Chicago !

Je vous ai montré ICI ma participation à un petit concours organisé par Alexandra pour fêter les 4 ans de son blog

Vi ho mostrato Qui la mia partecipazione ad un piccolo concorso organizzato da Alexandra s. m. per festeggiare i 4 anni del suo blog

J'ai fait partie des gagnantes avec ma carte "chouette"

Ho fatto parte delle vincitrici con la mia carta "civetta"

et voici ce que j'ai reçu de la part d'Alexandra

ciò che ho ricevuto da parte di Alexandra

cette belle carte aquarellée

quella bella card "aquarellée"

carte reçue Alexandra s

et tous ces cadeaux

e tutti questi regali

cadeaux reçus Alexandra s

cadeaux reçus Alexandra s

cadeaux reçus Alexandra s

cadeaux reçus Alexandra s

cadeaux reçus Alexandra s

  du thé

del tè

cadeaux reçus Alexandra s

 Un très grand merci Alexandra

Un molte grande grazie Alexandra

 

Publicité
Commentaires
M
waouh que de "chouettes " choses! c'est le cas de le dire,biz m.
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Wahou !! Elle t'a super bien gâtée ton amie !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
V
Eh ben, que de cadeaux!!! Mais ça le méritait aussi, bravo! Bonne soirée.
Répondre
N
tu as été gâtée...De belles choses a exploiter. Ta carte est super jolie<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
A
Bravo, contente pour toi,passe une bonne semaine gros bisous!
Répondre
D
merci Alex pour tes bons vœux de rétablissement tu es adorable!!!<br /> <br /> me voici de retour à la maison<br /> <br /> bravo pour toutes tes nouvelles créations j'aime beaucoup la mini et félicitations pour tes cadeaux <br /> <br /> bises de dany
Répondre
E
Ta carte chouette était tellement chouette que tu méritais bien tout cela en " récompense " !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
De bien jolis lots! Tu as été gâtée. Bises.
Répondre
B
Ca ne m'étonnes pas que tu ais gagnée, elle est vraiment belle ta carte chouette ! Félicitations et gros bisous
Répondre
B
Te voilà bien gâtée mais tu le mérites car ta carte "chouette" est très chouette !<br /> <br /> Félicitations à Alexandra aussi, pour sa carte si douce.<br /> <br /> Bravo à vous deux.
Répondre
A
la carte est ravissante et que de beaux cadeaux,félicitations;<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité