Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2023

Dans ma boite aux lettres

Pour la parution de son 1 000 ème article Maryline a décidé de récompenser l'une d'entre nous.

Il suffisait de laisse  run message sous ce 1 000 ème article et le tirage au sort m'a choisie

Quelle chance, j'adore ce que fait Maryline c'est toujours raffiné et de très bon goût

Voici donc ce que j'ai eu la chance de recevoir

 

Je vous montre l'ensembe

ensemble reçu Maryline-03

 

 

une superbe carte

carte reçue Maryline-03

une enveloppe fermée

cadeau reçu Maryline-fermé-03

puis ouverte 

cadeau reçu Maryline-ouvert-03

 

et un die

die reçu Maryline-032023

Encore un grand merci Maryline, quel plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le clin d'oeil et toutes ces gentillesses.....ce fut un plaisir de te l'offrir ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quel bel ensemble.....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Un bel ensemble très élégant.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
C'est beau, élégant, ... et gourmand !
Répondre
B
Toutes mes félicitations à Maryline !
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Tout en douceur, délicatesse comme tes cartes ! C'est vraiment bien que ce soit toi qui ait été choisie. <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous Alexandra.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Du travail raffiné en effet et des attentions qui font plaisir ! Bravo à la créatrice et à toi... chanceuse ! Bise
Répondre
P
Un bel ensemble ! bravo à la créatrice !
Répondre
N
waouh c'est sublime ces cadeaux !
Répondre
T
Du joli courrier ;-)
Répondre
C
Un très bel ensemble tout en élégance !
Répondre
P
Quel magnifique ensemble!!
Répondre
M
Tu as été gâtée de superbe façon ;<br /> <br /> bisous / NIcole
Répondre
N
Très jolis cadeaux!!
Répondre
L
Tu as raison, c'est superbe ! Quelle chance ! Bonne soirée
Répondre
H
En effet très raffiné et d'une légéreté remarquable ! Félicitations à toi et Bravo à la créatrice ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Joli et raffiné en effet!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très jolie et raffinée. Ravie pour toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
C'est super élégant et gourmand ! une jolie chance !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité