Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2012

Vous voulez jouer ?

Le 23 mai, art scrap & more soufflera sa 4ème bougie !

Il 23 maggio,  art scrap & more soffierà la sua quarta candela !

Pour l'occasion Alexandra nous propose un jeu : choisir dans la mosaïque un croquis (ou plusieurs) et l'interpréter à notre façon

 Per l'opportunità Alexandra ci propongo un gioco:  scegliere nel mosaico un schizzo (o parecchi) ed interpretarlo al nostro modo

J'ai choisi le croquis n°8

carte croquis alexandra sm 05

et le croquis n°10

carte croquis alexandra sm 05

Publicité
Commentaires
M
la prem's me plait énormément<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Superbes cartes, j'adore celle avec le hibou.<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
sympa cette idée de jeu, et tes cartes sont très réussies !
Répondre
B
Ta carte croquis 8 est trop mignonne, j'adore ! <br /> <br /> Bonne chance à toi et gros gros bisous
Répondre
D
de jolies interprétations bravo Alex <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
Bonne chance ma belle et félicitations c'est très joli, la première est super chouette et la 2ème vole vole beau papillon. Bon dimanche. Bisous
Répondre
G
Bravo ! je n'ai toujours pas participé, je fais tellement peu de cartes....<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci à Nicole. C'est grâce à elle que je me suis lancée. D'abord pour me familiariser avec la blogo, ensuite pour utiliser cette opportunité. Ensuite, j'ai fermé les yeux et j'ai sauté !<br /> <br /> Merci à toi de me permettre de te connaître et peut-être me donneras-tu le courage de scrapper un peu plus. Ce que tu fais me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !
Répondre
A
elles sont magnifiques,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Deux jolies cartes. Devine laquelle je préfère? MDR! Bises.
Répondre
C
Deux jolies versions.<br /> <br /> Je file voir son blog...
Répondre
A
Bravo et bonne chance,bisous!
Répondre
C
Elles sont très jolies...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Très belles versions Alexandra !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
A
La 1ère est très...chouette ! Mais j'aime aussi la 2ème.
Répondre
A
Non seulement parce que j'adore ce que tu fais donc tes participations me ravient mais aussi pour le coup de projecteur et ta gentillesse de tous les jours!<br /> <br /> <br /> <br /> alors du fond du coeur MERCI!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Répondre
K
2 trés belles intérprètations , bonne chance
Répondre
B
Superbes, j'adore la chouette ! Bravo et très bonne chance
Répondre
P
tes deux cartes sont très jolies, du coup je vais voir si je peux faire quelques cartes dans les délais, merci pour le lien
Répondre
A
très réussies!!!
Répondre
S
Bravo pour ces belles petites cartes ma grande et je croise les doigts pour toi!!!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité