Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2012

La fraise dans tous ses états

Pour les trois ans de son blog Nicole organise un jeu sur le thème de la fraise !

 Il faut illustrer la fraise   à notre façon (recette, bijou, scrap...)

 

Fraises__6_4d2d1b0f1ead0

 

J'ai choisi de participer dans la catégorie autres participations et c'est bien sûr avec du scrap

et mon domaine de prédilection la  carterie !

et ma carte est partie chez Armelle scrappeuse cuisinière !

carte jeu fraise Nicole 03

 je vous montre ce que l'on peut gagner


POUR PARTICIPATIONS "COTE RECETTES DE CUISINE"

Des partenaires sympas et généreux ont bien voulu me suivre dans cette aventure pour vous gâter

1er prix

Votre choix sera souverain...

Soit une sorbetière, soit un gaufrier, ou encore un siphon à chantilly, espuma.

La gagnante choisira selon ses besoins, le moment venu.

Cool non?

Ce lot est sponsorisé par IDEALO

31YSrs86WjL41IW_YdA9jL

41pRjqXZxAL

2ème prix

offert par CULINAIDE

Une boîte en fer décorée "macarons" comprenant:
-5 duos arômes /colorants pour macarons ou autre (violette,cerise,ananas,pistache,framboise)
-1 poche à douilles lavable avec 6 embouts
-2 gousses de vanille de Madagascar
-2 pots caramel (nature et beurre et crème)

POUR LES "AUTRES PARTICIPATIONS" ( carte, bijou,broderie, peinture sur porcelaine etc.......)

 

1 ème prix

Un lot de gourmandises CEMOI

Le petit ourson fête ses 50 ans

Des oursons classiques et des oursonnes fraise


P1420258


2ème prix

Nécessaire pour une déco de table
offert par FESTIV'IDEES

IMG_0001

 


Publicité
Commentaires
S
elle est trop mignonne ta carte !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
oh qu'elle est mignonne, si fraiche, si gourmande, biz m.
Répondre
P
ta carte est très mignonne!
Répondre
P
Ta carte est très belle. C&S comme je les aime.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot.
Répondre
N
J'espère que ta petite carte aux fraises te portera chance pour le tirage au sort car elle est à croquer!!
Répondre
A
Elle est superbe cette carte je l'adore encore merci ma belle et bonne chance !
Répondre
D
une jolie carte bravo Alex et bonne chance <br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
Vraiment sympa ta carte et j'adore ce thème les fraises ça m'inspire , j'ai fais une fois un album en forme de fraise !!!!! Bizzzz Gaëlle .
Répondre
M
Bonne chance à toi. Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
R
génial<br /> <br /> j adore la carte<br /> <br /> bravo
Répondre
I
Bonne chance ! Ta carte est à croquer ;-)<br /> <br /> Bon WE bises
Répondre
S
Hummm ta carte me donne des envie...Elle est superbe<br /> <br /> BiSES
Répondre
B
Oh elle est superbe ta carte, je suis sûre qu'elle va avoir son succès ! Je croise les doigts pour toi ! Gros bisous
Répondre
G
Tout simplement "délicieuse".....
Répondre
B
Belle à croquer, ta carte ! Bonne chance, tu mérites de gagner !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est très jolie<br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> Bon we
Répondre
S
Roh, génial ce petit jeu, et ta carte est trop jolie !! Bisous ! Inès
Répondre
V
J'espère que tu auras un prix, cette carte est superbe
Répondre
A
Ta carte est 100% réussie. Hum...ça donne des envies aux gourmandes...
Répondre
N
elle est toute mimi cette carte et je vois avec bonheur que dans tous les domaines, la fraise inspire.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> Oups! J'oubliais, ta carte est en ligne sur mon blog. Merci Alex
Répondre
C
Bonne chance à toi!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
elle est superbe!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
très sympa!<br /> <br /> bizzz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité