Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2012

Une carte pour Guilou

C'est grâce à Nicole que j'ai rencontré Guilou qui a beaucoup de talent

È grazie a Nicole che ho incontrato Guilou  che ha molto talente

cette rencontre valait bien une carte

questo incontro valeva bene una card

carte Guilou 03

Ma carte est faite d'après le sketch de Mary proposé en mars sur le forum C&S

Mia card è fatta secondo lo sketch di Mary proposto in marzo sul forum C&S

Publicité
Commentaires
D
Une jolie petite carte. Bravo
Répondre
P
encore une très jolie carte avec ces papiers!
Répondre
R
superbe
Répondre
D
toute mimi bravo Alex <br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
Ta carte! bisous. Nadine
Répondre
S
Une belle simplicité ! Rien à redire, ces cartes-là sont les plus jolies...
Répondre
S
Magnifique, belle interprétation ! Moi il ne m'inspire pas trop ce sketch pourtant très joli... Bisous ! Inès
Répondre
M
elle est bijoutée, celle-ci, c'est chic, biz m.
Répondre
G
Et je vous assure qu'elle est encore plus belle dans la réalité.... Toute en douceur comme j'aime. Merci encore à Nicole de nous avoir permis de nous connaître et merci à toi pour cet envoi... Bonne soirée
Répondre
A
J'adore trop belle,as tu reçu mon mail?<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
S
très jolie ta carte aux couleurs très fraiches scrapbises sansan
Répondre
B
Oh qu'elle est belle, toute en douceur ! Bisous
Répondre
S
décidemment j'aime vraiment bien ce combo. elle est magnifique
Répondre
M
très jolie carte printanière <br /> <br /> biz
Répondre
C
Magnifique!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
B
Sans lui en avoir parlé, je suis certaine que tu es tombée dans le 1000 . Guilou adore les teintes pastel et cette carte, je trouve , lui va comme un gant.<br /> <br /> J'adore cette série de cartes douces et printanières que tu réalises ces temps-ci, j'adore ce combo de couleurs que j'utilise très souvent. Bravo !
Répondre
A
Encore une très jolie carte. Les petites perles la rendent très précieuse (mais ce n'est pas péjoratif, au contraire !)
Répondre
E
Merci à toi de nous enchanter avec tes si jolies cartes. Cela semble si simple et pourtant, j'imagine que, trouver chaque fois une nouvelle idée ne doit pas l'être autant...<br /> <br /> Bonne journée, bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
je me réjouis de ces belles rencontres. Comme quoi ma rubrique a sa raison d'être.....Cette carte est si belle et je sais que Guilou sera touchée.<br /> <br /> Je vous apprécie énormément toutes les 2 et cela va bien au delà du contenu de vos blogs......<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
J
Fraiche et printanière, sans aucun doute ! tes couleurs me plaisent trop bien, il y a plein de douceur dans tes cartes ♥.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BACI<br /> <br /> JO
Répondre
C
bien mignonne cette carte!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
I
Une jolie carte très printanière ! Bonne journée !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité