Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2012

Calendrier des anniversaires ... suite

suite et fin du calendrier

seguito e fine del calendario

étiquettes de  Laurence et Ines 

etichette di Laurence e Ines

calendrier anniversaires juillet

calendrier anniversaires août

calendrier anniversaires septembre

calendrier anniversaires octobre

calendrier anniversaires novembre

calendrier anniversaires décembre

Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Je trouve sa super mimi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
F
Je confirme, il est absolument superbe en vrai comme en photos! Ca fait des curieux et des jaloux!
Répondre
N
voilà qui s'accorde parfaitement au reste du calendrier . simple et frais ,j'aime !
Répondre
B
Quelle superbe idée de cadeau, et en plus il est trop mignon ! Bisous
Répondre
M
un joli calendrier bien utile (je suis en train de finir le mien dans un tout autre style), il est frais et moderne, biz m.
Répondre
A
Un beau calendrier...j'avais loupé la 1ère partie !
Répondre
N
C'est une superbe idée, ce calendrier d'anniversaire!! En plus, celui-ci peut être posé sur le bureau pour n'oublier aucun évènement!! J'aime bien ta réalisation fraiche et épurée qui suit le rythme des saisons!
Répondre
D
une belle réussite <br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
Ahben oui, sinon la seconde moitié serait jalouse !!! Bisous
Répondre
M
Et voila une jolie suite. Bises
Répondre
L
Tu as bien oeuvré! bises. Nadine
Répondre
A
cette suite est superbe!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité