Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2012

Un mini album dépliant

Un mini album dépliant fait l'été dernier pour le challenge Road Trip

Un mini album foglietto fatto l'estate ultima per lo sfida Road Trip

Proposé par Flog et inspiré des paysages de la Grèce par ses formes et ses couleurs

Proposto da Flog ed ispirato dei paesaggi della Grecia per le sue forme ed i suoi colori

 

mini_p15

mini_p16

Publicité
Commentaires
F
BRAVO ! cet album est original, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> À +
Répondre
N
Super concept à décliner en faisant le tour de l'Europe - que donnerait la porte d'un jardin anglais ou celle d'une maison romaine?
Répondre
A
Quelle merveilleuse idée! Je trouve super ce que la grèce t'inspire!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Répondre
M
Que c'est mignon et original. Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup! il n'y a plus qu'à le remplir!
Répondre
L
La forme de ce mini! Bises. Nadine
Répondre
D
très joli cet album et pas courant ! bravo
Répondre
S
Quelle jolie idée ! Et quelle belle réa ! J'aimerais beaucoup la voir terminée...
Répondre
D
trop mimi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Superbe l'origfinalité de la porte...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Très original<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> Biz et bon we
Répondre
G
Salut , ton idée est vraiment sympa j'adore , avec le petit portillon ; superbe !!!!!!!!Bizzz !!!!! Gaëlle .
Répondre
N
une forme pas commune , des belles couleurs. j'aime bien le style .
Répondre
B
Oh comme c'est joli et superbement original ! Bisous
Répondre
I
Très joli, avec des couleurs douces et d'une forme très originale ! Bon après-midi.
Répondre
S
tiens il me dit quelque chose celui-là. très réussi. Bravo
Répondre
F
je me souviens bien !!!<br /> <br /> tu le décores ? ou peut être vas-tu l'offrir ?<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très intéressante comme forme. Bravo.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
A
Les barrières sont une déco que j'aime bien. Un beau mini mais à quand les photos qui l'accompagneront ?
Répondre
M
tout léger, tout délicat, cela va faire son effet avec les photos, biz m.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité