Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2012

Une page "zen"

Et oui encore une page !

E si ancora una pagina !

Toujours pour le challenge road trip l'été dernier, il fallait utiliser au moins 3 de ces couleurs :
vert, bleu, orange, mauve, blanc, noir, mettre un tag à la forme pointue  et  le mot "zen"

Sempre per la sfida road trip l'estate ultima, bisognava utilizzare almeno 3 di questi colori :
verde, azzuro, arancioni, malva, bianco, nero, mettere un tag alla forma appuntita e la parola "zen"

Cette fois avec Léon

Questa volta con Léon

page zen forum Pimenta's

 

Publicité
Commentaires
F
super combo
Répondre
M
Tes quatre pages sont très jolies, et les loulous dessus aussi. Bisous
Répondre
N
il fait la moue le trésor!!!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss et bon WE
Répondre
G
Trop belle pages!!!<br /> <br /> J'en profite aussi pour te remercier de la belle card d'anniversaire que tu m'as envoyee!!!!!<br /> <br /> Bisous Gio'
Répondre
A
Une bien belle page. J'aime beaucoup les petites notes de couleurs. J'en profite aussi pour te dire un grand merci pour la belle carte que tu m'as envoyée et que j'ai reçue le jour J. Je l'aime beaucoup.
Répondre
M
Très sympa ta page. J'aime bien les ronds que l'on ne voit que partiellement. Bises.
Répondre
A
Trop belle ,bisous!
Répondre
F
C'est zen et c'est beau et la belle frimousse qui est dedans est magnifique, un beau mélange de couleurs c'est lumineux et félicitations c'est superbement bien réussi. Bon WE et des bisous
Répondre
A
C'est une très jolie page et les couleurs que tu as choisies s'accordent super bien !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
B
Très beau contraste de couleurs. Tout à fait mignon, ce petit Léon !
Répondre
S
Super les couleurs ! J'aime beaucoup les couleurs flashy sur fond sombre.
Répondre
L
Il a l'air plutôt fâché, lol!! Je pense que c'est un conseil! lol Bises. Nadine
Répondre
C
très joli...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
J'aime beaucoup ta zen attitude !<br /> <br /> Bonne journée, bisous,<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
magnifique,j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité