Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 février 2012

Un mini pour le challenge road trip

Un mini "flacon de parfum" fait pour le challenge road trip du forum Pimenta's l'été dernier

Un mini "flacone di profumo" fatto per la sfida road trip del forum Pimenta's l'estate ultima

mini_p10

mini_p13

mini_p12

mini_p14

Je l'ai offert à ma filleule avec des photos de ses enfants

L'ho offerto a mia figlioccia con delle foto dei suoi bambini

Publicité
Commentaires
B
C'est sublime, d'une folle élégance et d'une grande douceur ! Bravo et gros bisous
Répondre
N
J'aime l'originalité de la présentation et le coté net et simple : clean. C'est superbe!!
Répondre
V
c'est très rafiné !
Répondre
S
Magnifique et original, j'adore ! Bisous ! Inès
Répondre
S
Magnifique elle a de la chance ta filleule !! bravoooooooooo et merci pour ton passage et ton petit mot sur mon blog !! ça me touche !! gros bisous !!
Répondre
D
c'est magnifique bravo Alex ta filleule est gâtée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
waouh c'est très beau !!!<br /> <br /> biz et très bon we
Répondre
A
Waouh c trop trop beau bravo ma belle tu es bien douée,bisous!
Répondre
N
quelle élégance dans ce travail...j'adore et ta filleule a du être heureuse...Bisoussssssssssssss
Répondre
L
Très très beau ! bises !
Répondre
N
quel beau cadeau rafiné et avec de belles couleurs pastels . je suis jalouse !!!
Répondre
G
C'est très féminin, très doux.
Répondre
M
Un joli cadeau plein de délicatesse. Bises.
Répondre
M
oh...c'est superbe avec ce détail qui renvoie mille feux ! c'est très "esprit boudoir", bravo biz m.
Répondre
A
quel raffinement dans cette réalisation .bravo!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
Il est superbe !
Répondre
L
Bravo pour l'élégance de ce joli cadeau! Bises. Nadine
Répondre
B
Comme j'aimerais être ta filleule......!!! entre l'album et les superbes petits cadeaux, elle est bien gâtée. Très joli ce que tu lui as fait là !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
magnifique !! je m'en souviens bien
Répondre
C
Très élégant ce cadeau
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité