Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 février 2012

Un jeu chez Nathalie suite...

Le petit jeu chez Nathalie pour la Saint Valentin  se poursuit , je vous relaie l'info

Maintenant si vous voulez à nouveau jouer avec moi pour le blog candy #2 voici le lot :

  IMG_7256

=8 feuilles de papier imprimés ( format 8"X8") avec étiquettes et rubans assortis.

 Pour cela ,il vous suffit :

 d'être inscrite pour recevoir mes messages (petite case blanche sous ma photo sur la droite du blog) et pas en anonyme SVP !

  1. de me donner dans un commentaire (sous cet article )  la date de la création de mon blog ( je vous aide cela fait 3 ans mais quand ???)
  2. si vous avez l'envie et un blog (ou page Facebook) un peu de pub cela fait toujours du bien !

Que vous ayez ou non un blog vous pouvez jouer, pas de soucis !!! tout cela avant le 16 février au soir...

Bonne chance à toutes et le résultat sera communiqué le 17 février  !

Publicité
Commentaires
G
Eh bien, bonne chance (peut-être autant que pour le bracelet !?)
Répondre
N
merci pour la pub !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonne chance Alex ! Gros bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité