Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2012

Cartes de voeux série sapins (1)

Une série de cartes de voeux avec le thème du sapin, la même carte déclinée dans des coloris différents

Una serie di card di voti col tema dell'abete, la stessa carta declinata nelle tinte differenti,

Ces cartes sont parties loin de l'hexagone !

Queste card sono partite lontano dal esagono

Alexandra s.m.

carte Alexandra s

Nanou spm

carte Nanou spm 12

Scraptxu

carte Scraptxu 12

Sylviane

carte Sylviane 12

 

Publicité
Commentaires
A
Encore merci ma Belle, j'ai adoré ma version bleu nuit ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
D
Très jolie, j'aime tout particulièrement la bleu et la verte. Bises
Répondre
B
Elles sont superbes aussi celle-ci ! Bisous alex
Répondre
N
moi je les aime toutes qu'importe la couleur !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Et bien moi je suis contente et fière car une de ces petites cartes a volé jusqu'à moi! bravo ma grande elles sont toutes si belles!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Celles-ci, je les adore ! Elles sont très belles !
Répondre
Y
tres jolie série!! bises
Répondre
D
toutes jolies ces cartes encore bonne année et plein de bonheur pour toi et toute ta famille <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Jolie série. Bises.
Répondre
A
très jolies!!<br /> <br /> bonne année à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> annick
Répondre
L
Ta série sapin!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
S
C'est super mignon, j'aime beaucoup la déclinaison des couleurs. Bravo !
Répondre
F
très belles
Répondre
A
elles sont magnifiques,gros coup de coeur pour les tons de la dernière.wow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
G
Jolie série !!! Et je sais de quoi je parle !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore d'avoir pensé à moi !
Répondre
C
Simple et classe. J'aime !
Répondre
M
que c'est beau! et chacune a sa personnalité, bravo ! biz m.
Répondre
M
Coucou , elles sont rès jolies tes cartes<br /> <br /> la mienne est très belle aussi <br /> <br /> biz
Répondre
F
elles sont ravissantes , je te renouvelle mes voeux pour toi et ta famille <br /> <br /> <br /> <br /> bisosus frifricreations
Répondre
D
elles sont toutes belles !
Répondre
I
Une belle série de cartes ! Bonne journée !
Répondre
N
C'est fou comme la couleur et l'imprimé peuvent changer l'aspect d'une carte! J'ai un faible pour celle d'Alexandra...
Répondre
C
Superbe série.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité