Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2012

De belles cartes dans ma boite aux lettres (1)

Vous verrez beaucoup de cartes sur mon blog cette semaine et aujourd'hui je vous montre des cartes reçues des scropines

Vedrete molte card sul mio blog questa settimana e oggi vi mostra cars ricevute dalle "scropines "

 Merci à vous

Grazie a voi

Armelle

carte reçue Armelle 12

avec une petite broderie

broderie reçue Armelle 12

Patricia45

carte reçue Patricia45 12

Miji

carte reçue Miji

carte reçue Miji

Dany

carte reçue Dany 12

Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Ces cartes sont toutes superbes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
B
De très jolies cartes, j'aime beaucoup la carte brodée très originale ! bisous Alex
Répondre
Y
très jolies!! bravo
Répondre
M
Une bien jolie série. J'espère que la mienne t'es bien parvenue. Bises.
Répondre
S
Comme tu as été gâtée ! Bonne année à toi !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
De jolies cartes dans ta boîte... et dans la mienne, une seule est arrivée cette année (en dehors d'Yves-Rocher et consort...), la tienne !!! Un grand merci à toi !
Répondre
A
Elle sont superbes mais tu le mérite ,bonne année gros bisous!
Répondre
P
une bien jolie série très variée
Répondre
F
Mais que de belles choses...et que de temps consacré pour le plaisir des autres...!<br /> <br /> une admiratrice des scrappeuses-juste adepte de vos blogs et réalisations mais pas pratiquante- toujours impressionnée!
Répondre
M
jolies réas, noël inspire...biz m.
Répondre
M
De très belles réas tu as reçues, bravo les filles ...<br /> <br /> biz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité