Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Une page pour Jennifer

J'ai participé au concours Love is in the air chez Jennifer

Ho partecipeto al concorso  Love is in the air da Jennifer

Il fallait faire une page en format A4  avec une photo de son mariage (à choisir entre plusieurs)

Bisognava fare una pagina in formato A4 con una foto del suo matrimonio (a scegliere tra parecchi)

Page Jenniloulou 09

Page Jenniloulou 09

 

Publicité
Commentaires
A
très judicieux ton choix du monochrome, il s'en dégage une grande classe je trouve ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as fait une magnifique page ,j'aime bcq<br /> bravo , bon weekend <br /> biz
Répondre
A
Coucou ,<br /> C'est très jolie !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
N
une très jolie page douce et harmonieuse. bravo !
Répondre
B
Oh qu'elle est belle cette photo et tu as su la magnifier ! bisous
Répondre
G
Une très belle page, bravo pour la douceur !
Répondre
A
waouh elle est trop belle,gros bisous!
Répondre
A
Moi j'aime bien les deux fleurs reliées.
Répondre
C
Elle est superbe!Bravo!<br /> bonne journée.
Répondre
S
Oh, elle est superbe cette page ! Bisous ! Inès
Répondre
M
simple et doux, en accord avec les teintes, biz m.
Répondre
B
J'aime l'harmonie entre ton papier et le bouquet ainsi que le rappel discret des fleurs. Un belle page toute douce.<br /> Bises
Répondre
D
bcp de douceur et de délicatesse dans cette page !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 370

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité