Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 août 2011

Des cartes pour mon anniversaire et par amitié

De retour avec plein de cartes à vous montrer

Di ritorno con pieno di card a mostrarvi

Encore une belle carte reçue pour mon anniversaire, celle de Lamanuelle

Ancora una bella card ricevuta per il mio compleanno, quella di Lamanuelle

carte_re_ue_Lamanuelle_07

une carte de remerciement de Nathalie

una card di ringraziamento di Nathalie

carte_re_ue_Nathalie_08

et puis d'autres cartes non scrappées mais qui m'ont fait vraiment grand plaisir

e poi altre card non "scrappées" ma che mi hanno fatto veramente gran piacere

Alexandra s.m

 carte_re_ue_Alexandra_s

Elodie 

  carte_re_ue_Dali_08

Dany

 carte_re_ue_Dany_08

Un grand merci à mes nouvelles abonnées Isabelle, Chantal, Azilone98, Chrystelle.

Un gran grazie a miei nuove abbonate  Isabelle, Chantal, Azilone98, Chrystelle.

Surtout n'hésitez pas à leur rendre une petite visite !

Sopratutto non esitate a renderloro una piccola visita

 

Publicité
Commentaires
B
La marron et turquoise est superbe ! Que de belles cartes et de beaux souvenirs ! Bisous Alex
Répondre
M
scrap ou pas, toujours agréable une carte..biz m.
Répondre
C
Merci pour tes voeux de bienvenue et surtout pour la jolie carte reçue. <br /> Avec retard je pense je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elle fait bien aussi chez toi cette carte !!<br /> bien heureuse qu'elle te séduise .<br /> bisous
Répondre
G
Sympas, toutes ces jolies cartes !
Répondre
A
Coucou <br /> Joyeux Anniversaire !! :D<br /> La mienne sera un peu en retard :(<br /> Mais c'est le geste qui conte !! :)<br /> Voila Bisous<br /> Azilone98
Répondre
A
Magnifiques,bonne semaine gros bisous!
Répondre
N
Tu as reçu de très belles cartes !
Répondre
B
La fête continue. J'adore la carte de Nathalie qui fait toujours de jolies choses .<br /> Bises et très bonne journée.
Répondre
L
C'est super un anniv qui dure!! lol! Bises. Nadine
Répondre
C
C'est très joli...<br /> bonne journée.
Répondre
M
jolies cartes !!<br /> biz
Répondre
A
elles sont superbes,j'ai n gros coup de coeur pour celle de Nathalie.<br /> bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité