Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 août 2011

Un petit appel

Aujourd'hui, suite à une demande de Suzy,je fais un petit appel pour un jeune garçon italien âgé de 16 ans passionné de scrap qui recherche la première revue de magazine de scrap 2009 Magnolia winter. Si vous possédez cette revue...

Je vous mets le lien de son blog : http://loshakeratoalberto.blogspot.com

Allez lui rendre visite vous verrez il est très doué !

 

Oggi, seguito a una domanda di Suzy, fo una piccola chiamata per un giovanno ragazzo italiano di 16 anni appassionato da scrap che ricerca la prima rivista del 2009 magazine Magnolia winter.Se possedete questa rivista...

Vi metto il legge del suo blog : http://loshakeratoalberto.blogspot.com

Andate a renderlo una piccola visita vedrete e molto dotato !

 

Publicité
Commentaires
C
Désolée de ne pouvoir aider ce garçon à l'IMMENSE talent ! je suis allée visiter son blog et waouh ! merci de nous avoir offert le lien vers son blog. Il a un talent fouuuuuuuuuu et très étonnant de la part d'un homme de faire d'aussi délicates cartes.<br /> Bisous
Répondre
A
Moi non plus je ne peux pas l'aider. Bonne chance pour tous les jeux auxquels tu participes.
Répondre
L
Désolé Alexandra, je ne peux t'aider...mais je peux te souhaiter un bon week end, et bisou bisou...
Répondre
G
WOW !... Ta bannière est MAGNIFIQUE !...<br /> <br /> Je ne connais pas la revue dont tu parles, mais je vais aller "visiter" ce jeune scrappeur !
Répondre
C
Alberto è bravissimo! Le sue card sono molto dolci, armoniose e curate.... io lo seguo da tanto. <br /> Alberto is a really talented scrapper. His cards are so sweet, well done, rich... go and have a look at his blogs!!
Répondre
G
Bonne chance pour cette recherche !
Répondre
A
Coucou, merci de ta visite gros bisous!
Répondre
S
Désolée de ne pouvoir aider ce garçon, à cette époque je ne connaissais pas le scrap! je vais aller visiter son blog, merci!<br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
Répondre
D
je ne l'ai pas mais je vais lui rendre une petite visite <br /> bonne journée Alex et gros bisous <br /> dany
Répondre
M
Dommage, je n'ai pas cela dans mes tiroirs! Bises.
Répondre
S
grazie infinite Marjse<br /> baci susy
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité