Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2011

Une carte et une pause

Je vous montre la belle carte reçue de Cristina, un grand merci à toi qui en plus  m'as permis de me remettre à l'italien !

Vi mostro la bella card ricevuta di Cristina,un grande grazie a te che mi hai permesso di rimettermi all'italiano!

carte_re_ue_Cristina_07

carte_re_ue_Cristina_07

carte_re_ue_Cristina_07

 

Je voulais remercier mes dernières abonnées Susanna, Jo et Aurélia

Volevo ringraziare le mie ultime abbonate Susanna, Jo e Aurelia

Je vais mettre mon blog en pause quelques jours mais j'irai vous rendre visite quand même.

Vado a mettere il mio blog in pausa alcuni giorni ma andrò a rendervi ugualmente visita

Un grand merci à vous tous pour vos petits mots que j'adore lire

Un grande grazie a voi tutti per le vostre piccole parole che adoro leggere

Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie carte, le tampon est très attendrissant !<br /> <br /> ... et joyeux anniversaire à toi ! (avec retard.... mais j'ai une excuse, je ne savais pas...)
Répondre
C
très belle carte ,structure originale!<br /> bizzz chivas
Répondre
L
une tres jolie carte tres estivale<br /> bises
Répondre
N
Belle gamme de couleurs douce et un rappel avec les boutons qui me plait bien. <br /> Je te souhaite une agréable pause estivale.
Répondre
J
Coucou!!!<br /> En ce jour du 18 juillet, je viens te souhaiter un très BON ANNIVERSAIRE, que ce jour te soit heureux et qu'il t'apporte tout ce que tu peux désirer, un bon p'tit repas, des cadeaux, un bon gâteau,des bulles(champagne) et la santé............ que ce bonheur se poursuive pour bien d'autres jours de l'année.<br /> Merci pour ton magnifique blog.<br /> A très bientôt<br /> ♥ TRÈS GROS BISOUS D'ANNIVERSAIRE ♥<br /> JO <br /> PS : un grand merci pour ta superbe et douce carte, ça me fait super, super plaisir, bisous
Répondre
N
coucou Alex....Comme elle est mimi cette carte...Bonne pause. Pense à te reposer. Je suis contente de te retrouver<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
Merci a tous!! Ma non so se è corretto! Thank you for the nice comments to my card. Buon week end, a presto!
Répondre
B
Elle est superbe cette carte et son motif tout mimi ! Gros bisous Alex
Répondre
M
c'est tout mignon ce qu'elle a fait,bravo à elle, biz m.
Répondre
M
Elle est toute mignonne cette carte. Bonne pause. Bises.
Répondre
¤
c très jolie, passe un bon 14 juillet, kiss
Répondre
L
Cette carte!Bises. Nadine
Répondre
A
ça va me manquer mon petit tour par ici...<br /> elle est superbe sa carte tu es gâtée.<br /> bisous.laurence
Répondre
F
elle est super jolie aussi cette cartte et bon repos si le blog est en pause , j'aime bien ton blog , et c'est vrai que l'on aime les petits coms on s'habitue lol<br /> bisous frifricreations
Répondre
N
bonne pause et reviens nous en pleine forme !<br /> bisous
Répondre
A
Carte très mignonne. Bonnes vacances et à bientôt j'espère !
Répondre
S
La carte de Cristina est toute mignonne, bravo à elle! et pour toi, bon repos ma grande, à très bientôt!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Elle est magnifique, bonne pause gros bisous!
Répondre
B
Toute mignonne cette petite carte. Bon week-end et bonne pause. A très bientôt. Bises
Répondre
M
Une très belle carte!!, c'est cool que tu puisses te remettre a parler l'italien et de l'écrire surtout <br /> bisous et bonne vacances si tu pars
Répondre
S
Bon repos ! A bientôt ! Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
P
elle est très jolie sa carte!bonne pause
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 360

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité