Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2011

Post spécial

Quand vieillir est un plaisir  grâce à vous !

Quando invecchiare è un piacere  grazie a voi!

Un grand merci à vous toutes pour vos cartes scrappées ou virtuelles, messages et beaucoup de cadeaux... ma boite aux lettres n'était que bonheur aujourd'hui !

Un grande grazie a voi tutti per le vostre card "scrappées" o virtuali, messaggi e molti regali... mio zoppico alle lettere era solamente felicità oggi!

Je suis vraiment gâtée et ravie !

Sono guastata (?) veramente e lietissima!

Je ferai des photos (dès qu'il fera un peu de soleil !) pour vous montrer tout ça

Faro delle foto (quando farà un poco di sole!) per mostrarvi tutto ciò

Je viens d'enfourner un gâteau au chocolat et je regrette de ne pouvoir le partager avec vous toutes mais le coeur y est !

Ho appena infornato un dolce al cioccolato e mi dispiace di non potere dividerlo con voi tutti ma il cuore è!

 imagesCAIYZO4K

Publicité
Commentaires
G
Très sympa ce gag du Chat !
Répondre
B
Bon anniversaire Alex (en retard, je suis désolée) ! Je t'envoie donc plein de gros bisous !
Répondre
C
Scusami del ritardo, sono stata un po' impegnata in questi giorni al lavoro e a casa! Tanti tanti tanti auguri cara!!
Répondre
M
j'ai zappé tous les anniversaires depuis quelques temps ! tu m'en vois désolée ! je te souhaite de tout coeur plein de bonnes choses pour cette année de plus! grosses bises mreille.
Répondre
N
tu te reposes bien?<br /> Bonne continuation de pause et merci pour tes visites<br /> Bisoussssss Alex
Répondre
C
Grosse journée de travail hier, donc un peu de retard pour te souhaiter un bel anniversaire.<br /> Ma petite carte suivra.
Répondre
A
et oui, et si tu étais ici je te le chanterais meme!<br /> Je souhaite la plus belle des années à la femme talentueuse et sensible que tu es!<br /> Si tu veux bien partager ton adresse postale, je serais ravie de te faire une petite carte ;-)<br /> <br /> Mille Bises
Répondre
L
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS <br /> BON ANNIVERSSAIRE MA BELLE <br /> BIZZZZZZZZ Hélène
Répondre
P
bon anniversaire encore une fois!!!
Répondre
N
j'aime te savoir derrière tes fourneaux<br /> Bisousssssssssssssssssssssss ma chère Alex et encore tous mes voeux
Répondre
M
merci bcq pour ta carte elle est très jolie<br /> Plaisir partagé<br /> biz et à très vite sur nos blogs respectifs
Répondre
N
bisous et encore bon anniversaire !
Répondre
F
Et en plus, tu restes toujours jeune !
Répondre
C
avec plaisir, un petit morçeau de ce gateau....<br /> bonne journée
Répondre
A
Garde moi un bout j'arrive,gros bisous!
Répondre
J
Bon et heureux ANNIVERSAIRE, tous mes souhaits de joie, bonheur, santé pour cette journée qui fête tes Z'ans........Hum!!!! j'ai bien lu!!!! gâteau au chocolat!!!! Miam! Miam.<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
S
Je suis désolée ma belle de venir si tard, j'avais marqué cette date dans mon agenda mais ma tête et mon coeur sont ailleurs... je te souhaite un merveilleux anniversaire ma grande plein de douceur et de tendresse<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
N
Ah, c'est ton anniversaire, décidément, je suis indécrotable !<br /> Joyeux Anniversaire !!!! Tu m'excuseras, je ne chante pas, il fait déjà assez moche comme ça !<br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité