Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2011

Swap sur le forum Pimenta's

J'ai participé au swap du mois d'avril sur le forum Pimenta's.

Ho participato allo swap in aprile sul forum Pimenta's

Il fallait créer un porte-clefs qui puisse contenir un mini album pour que l'on puisse coller  ses propres photos et faire une carte pour accompagner (réalisée selon l'un des challenges du forum). Il fallait aussi préciser deux ou trois couleurs de notre choix et j'avais choisi noir blanc et anis

Bisognava creare un portochiavi che possa contenere un mini-album dove si possa incollare le sue proprie foto e fare una card per accompagnare (fatta secondo uno dei "challenge" sul forum). Bisognava anche precisare due o tre colori della nostra scelta e avevo scelto nero bianco e anice

C'est The Janet's qui m'a envoyé son swap

E The Janet's che mi ha mandato  il suo swap

swap_re_u_forum_Pimenta_s_mini_porte_clef

swap_re_u_forum_Pimenta_s_mini_porte_clef

et la carte accompagnée de bouts de papiers pour compléter si besoin sur le mini et des fleurs

è la card con carte se bisogno per il mini e fiori

swap_re_u_forum_Pimenta_s_carte_04

Je te remercie The Janet's c'est super !

Grazie The Janet's  è fantastico !

Je suis ravie d'avoir participé à ce swap et ne peux que vous inciter à faire de telles expériences

Sono molto contenta avere partecipato a questo swap e vi incito a fara tali esperienze

Publicité
Commentaires
G
C'est très joli, en effet !<br /> Bravo à la réalisatrice.
Répondre
M
adorable ce mini,tuto ? et la carte est aussi très jolie, pimpante, biz m.
Répondre
B
Un bel échange et de jolies couleurs ! Bisous Alex
Répondre
A
Bel échange !!
Répondre
S
il est superbe et le carte aussi si un jour tu fais un tuto tiens moi au courant pour avoir mes puces toujours avec moi<br /> BiSES
Répondre
D
j'adore ces belles couleurs c'est un bel échange et une idée originale <br /> bises de dany
Répondre
C
très joli !!!<br /> C'est super quand on peut faire de tel échange.<br /> bonne soirée.
Répondre
S
Ces réas sont très belles, un super échange, bravo à The Janet's!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
B
Un mot : superbe!<br /> Bonne journée
Répondre
A
c'est juste magnifique!<br /> bisous.laurence
Répondre
A
Magnifique échange,bonne journée!
Répondre
L
Cet échange!! Bises. Nadine
Répondre
P
jolie réa
Répondre
N
Les échanges et swaps sont souvent de magnifiques expériences! L'occasion de découvrir une autre personne en plus de l'objet... et quand le ravissement est au RV c'est encore mieux. Ce porte clé album est plein d'ingéniosité!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité