Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2011

Dictée de page chez Cath

Cath nous a proposé une dictée de page au mois de mai (qui a vu 160 participantes), un exercice qui me plait bien !

Cath ci a proposto un dettato di pagina al mese di maggio (che ha visto 160 perticipati) un esercizio che mi piace molto  

Voici ma page avec Juliette que j'adore sur cette photo !

mia pagina con Juliette che adoro su questa foto !

page_dict_e_Cath_05

Publicité
Commentaires
G
Qu'elle est douce et belle !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page, mais j'adore plus que tout les beaux yeux de Juliette....
Répondre
M
c'est parfait,tant le modèle que la page! bravo,biz m.
Répondre
A
elle est magnifique! j'aime ce fond brun et la photo est extra...wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
N
j'aime ta page , elle est bien composée !<br /> moi je suis en retard sur les miennes ...j'ai honte ! <br /> vivement l'été que je m'y replonge !<br /> bisous
Répondre
D
toujours aussi craquante la petite Juliette j'aime beaucoup ta page <br /> bises de dany
Répondre
M
Coucou ta page est très jolie !!<br /> Bon weekend <br /> biz
Répondre
C
Ma che bel LO!! Mi piace... anche se il marrone non è il mio colore preferito... E' tua figlia??
Répondre
S
Ta page est très jolie et la photo superbe<br /> BiSES
Répondre
S
Trop jolie page ! J'aime beaucoup les papiers, la mise en page, la photo, tout ! Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est vraiment mignonne cette petite et j'aime beaucoup ta carte ! Gros bisous Alex
Répondre
P
très belle page! plus d'éléments qu'habituellement chez toi et un beau rendu!
Répondre
C
challenge réussi, bravo!<br /> elle est superbe....<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité