Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2011

Un petit jeu

J'ai un peu honte car j'ai dû gagner gagné à ce jeu plusieurs fois ! En tout cas chez Sylviane et chez ChristineB

Donc je prends quand même le temps de relayer l'info et de faire suivre le jeu

Voici les instructions :

Le principe : les 5 premières personnes à mettre un commentaire sur cet article recevront un petit cadeau « fait maison » dans l’année.

Merci de précicer si vous participez au jeu !

La 2ème condition : est bien évidemment de mettre également ce même petit jeu dans votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite !! 

Ca vous dit de continuer la chaîne ? Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire ! 

Comme on s'engage sur du long terme, c'est tout à fait faisable, non ?

Comme j'ai beaucoup de visites de personnes qui n'ont pas de blog vous pouvez participer quand même et alors je récompenserai plus de cinq personnes. Merci de me préciser vos couleurs préférées dans votre commentaire.

 

Publicité
Commentaires
G
J'ai lancé le jeu chez moi mais je n'ai pas eu 5 participants...<br /> <br /> alors je n'ose pas trop participer ! ;-)
Répondre
M
Comme tu le sais sans doute, je n'ai pas de blog non plus!!! Mais je veux bien participer.<br /> Bon début de semaine. <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Alexandra, pas le temps ma pauvre...gros bisou et bonne semaine à toi...
Répondre
N
en effet j'ai participe chez Christine alors je laisse ma place. je vais mettre l'annonce cette semaine !<br /> bisous
Répondre
M
Un petit coucou, je te souhaite une bonne semaine. Bises
Répondre
A
Bon dimanche gros bisous!
Répondre
F
Je veux bien participer à ton petit jeu mais je n ai pas de blog .<br /> Est ce que je peux quand meme .<br /> Bisou fabienne
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 370

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité