Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2011

Ma carte pour la fête des mères

Encore un grand merci à vous tous et toutes pour votre soutien à ma participation au challenge Z'étiquettes

Il me reste le mini à faire mais en attendant je reviens avec des cartes...

J'ai trouvé l'inspiration pour ma carte de la fête des mères chez cartes et sketches et son sketch de la seconde quinzaine de mai avec un beau sketch de LELENE

Le rouge est la couleur préférée de maman

MAI-2011-2

carte fête des mères cartes et sketches mai (2)

Je ne serai peut-être pas trop présente sur les blogs ces jours car mon ordinateur a refusé de démarré ce matin (donc pour le moment je squatte celui d'un de mes fils) ce qui n'est pas très pratique !

Bon long week-end à vous tous

Publicité
Commentaires
C
Très belle interprétation de ce sketch.
Répondre
S
Ta maman a du être contente, ta carte est ravissante<br /> BISES
Répondre
S
Très jolie carte pour ta maman. Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
G
moi aussi j'aime beaucoup le rouge et cette carte est très belle ! bises
Répondre
C
très jolie carte!!! belle interprétation!<br /> un petit sketch chez moi demain si ça te dit!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Répondre
D
Je découvre juste ton blog... et j'aime beaucoup tes cartes !!!<br /> Merci pour ta visite et à tout bientôt,
Répondre
A
Superbe,j'adore la couleur,bon w end bisous!
Répondre
N
j'aime cette couleur et le style ...reviens nous vite !<br /> bisous
Répondre
D
elle est très jolie cette carte ta maman a du beaucoup l'aimer <br /> bon courage avec ton ordi!!<br /> bises de dany
Répondre
A
Elle est superbe et dans des tons tellement de saison ;-)<br /> <br /> Bisous de Chicago ~
Répondre
N
beaucoup de gaité dans cette carte. elle a du plaire à ta petite maman<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
Grazie per la tua visita!!! Il tuo italiano va benissimo!!
Répondre
G
Jolie carte aux couleurs de la Suisse !! ;-)
Répondre
I
Toute simple, et tellement jolie !<br /> Bises
Répondre
B
Elle est superbe, j'aime beaucoup aussi ce ton de rose ! Bravo ma belle et plein de gros bisous
Répondre
B
coucou<br /> <br /> les ordi c'est des bête a chagrins tu as eu un virus.???<br /> <br /> Très jolie carte comme d'abe, j'aime beaucoup me promener sur ton blog, je te félicite<br /> <br /> Passe un bon we à toi<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
Très jolies couleurs, bravo,<br /> zut pour l'ordi c'est galère quand ça ne fonctionne pas !!!<br /> bonne journée, gros gros bisous, Mamouzette
Répondre
M
tu te doutes : SU-PER-BE ! elle a dû adorer! biz m.
Répondre
P
très jolie version!
Répondre
M
Jolie interprétation de ce sketch.Bises.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 468

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité