Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2011

CHALLENGE N°22- « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

22ème challenge Z'étiquettes

S’inventer, s’imaginer, se refaire….. se réinventer aussi….
Avec des mots….. avec des expressions et des actes qui les accompagnent aussi parfois…. !

Un fond de page uni avec une déco "faite maison" remplie de mots !

Une page avec mon plus jeune fils pour ce 22ème challenge

Il est fan de kart, le voici avant le départ !

page_challenge_22_z_tiquettes

 

page_challenge_22_z_tiquettes

Publicité
Commentaires
M
c'est vif et dynamique, bravo, biz m.
Répondre
S
Belle page masculine ! Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
Z
très belles tes pages du cha 22 et 23!
Répondre
F
Ah, je l'ai trouvée! J'avais raté celle là...! Elle est superbe et ça doit plaire au héros de la page! Très chouette interprétation.
Répondre
G
C'est surprenant de te découvrir ces couleurs-là, le résultat est intéressant.
Répondre
D
une jolie page pour ton champion <br /> bises de dany
Répondre
B
Bravo ! une belle personnalisation du kart ! Bisous ma belle
Répondre
M
Une page aux couleurs toniques! Bises.
Répondre
A
Très belle cette carte ,bonne journée bisous!
Répondre
J
Très sympa..les couleurs se marient à merveille!Biz
Répondre
C
Très joli....<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 370

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité