Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 février 2011

Un swap de dernière minute

J'ai participé au swap de Noël sur le forum C&S(vous avez pu le voir ICI) et puis j'ai vu sur le forum que Margotlapie n'avait pas reçu celui de son duo et j'ai trouvé ça trop injuste (j'aurais détesté que ça m'arrive !)  donc je lui ai envoyé ceci pour compenser

 

swap_Sarah

une carte (je n'en ai pas fait cinq comme il était prévu dans le swap)

swap_Sarah_carte

un carnet

swap_Sarah_carnet

une bougie

swap_Sarah_bougie

un sachet parfumé

Swap_Sarah_sachet

quelques douceurs dans leur boite scrappée

Swap_Sarah_boite_douceurs

et puis j'ai ajouté quelques petits scrapbidules

Publicité
Commentaires
N
tres sympa de ta part, tu es un ange et en plus c' est extra joli 1<br /> bisous<br /> nathouest
Répondre
S
Voilà un geste d'une grande élégance, et surtout d'une immense générosité ! J'ajoute que ce que tu as envoyé à Sarah est réellement très beau : j'ai un gros coup de coeur pour la carte !
Répondre
L
Superbe : c'est classe, sobre, j'aime beaucoup !
Répondre
M
C'est super gentil, et ça ne m'étonne pas de toi Maryse ! Ce petit kit est superbe et rempli de douceur ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
trop bien tout ça
Répondre
V
quelle gentille attention ! <br /> tu as fait de très belles choses !
Répondre
K
très joli ensemble !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
P
magnifique et très généreux de ta part!
Répondre
D
tu es une fille géniale Alex Sarah va adorer tous ces petits cadeaux,<br /> bises de dany
Répondre
G
Je reconnais bien là ta gentillesse naturelle !<br /> J'aurais été très touchée si j'avais été à la place de Sarah !
Répondre
B
Elle a dû être super contente ! C'est un très joli geste qu'elle a dû vraiment apprécié ! Bisous Alex
Répondre
M
Un petit coucou pour te dire merci pour la si jolie carte, pas trop la forme en ce moment, mais ta carte m'a fait chaud au coeur, mille bisous, Mamouzette
Répondre
S
C'est notre Alexandra au grand coeur! bravo ma grande pour ton geste mais aussi pour tes réas qui sont très belles, très chics!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
M
sympa de ta part, et belles réas toutes douces, biz m.
Répondre
A
C'est magnifiques et très gentil de ta part ,bon w end ,gros bisous!
Répondre
C
Les composants de ton swap sont très beaux et ton geste l'est encore plus. BRAVO !!!
Répondre
C
Une très jolie idée et j'adore le résultat !!!
Répondre
C
C'est superbe, et c'est un magnifique geste de solidarité, bravo!<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité