Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2010

Concours Passion cartes créatives

Pour le dernier concours de la revue passion cartes créatives, il fallait réaliser une carte  comportant un ourson.

carte_passion_cartes_cr_atives_11

L'ourson m'a été envoyé par Valérie  avec qui nous avons échangé un swap de Noël organisé par Christine B. Je vous montrerai bientôt toutes les merveilles que j'ai reçues de sa part !

Publicité
Commentaires
D
elle est vraiment jolie et ce petit ourson est trop craquant <br /> bises de d any
Répondre
N
qu'il est mignon cet ours....<br /> cela donne une jolie carte.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
G
Trop mimi !!
Répondre
A
Elle est très jolie,gros bisous!
Répondre
V
merci pour le clin d'œil...
Répondre
M
superbe! contraste très réussi,biz m.
Répondre
M
Il est magnifique ce nounours, j'ai bien envie de le serrer très fort dans mes bras<br /> elle est splendide ta carte,<br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette
Répondre
C
Très joli....<br /> bonne journée.
Répondre
M
Elle esyt super jolie. Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité