Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Petits cadeaux scrappés

Deux petits cadeaux pour une copine qui m'a rendu un grand service !

Un bloc notes scrappé

bloc_notes_MC_12

une boite triangle avec quelques chocolats !

boitetriangle_MC_12

Normalement le vert est le même !! Je n'ai pas pu prendre les photos le même jour et voilà le résultat... c'est la première qui correspond à la réalité !

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta boite!
Répondre
N
ce sont de bien jolis cadeaux plein d'élégance et de délicatesse...Bisoussssssssssssss
Répondre
D
ils sont adorables tes petits cadeaux ....c'est surprenant la différence de couleur <br /> bises de dany
Répondre
S
Que du beau bravo!!!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
N
de belles idées encore et qui vont sasn aucun doute faire plaisir.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
V
j'ai la chance d'avoir eu moi aussi un petit carnet et je suis sûre que ton amie va être ravie car ils sont très jolis
Répondre
A
Très jolis cadeaux elle va être contente ,gros bisous!
Répondre
M
surprenant! de bien jolis cadeaux ! biz m.
Répondre
M
Différence de luminosité et voilà le résultat,<br /> cela m'arrive aussi avec mes photos,<br /> c'est un très joli cadeau,<br /> elle va être heureuse ta copine,<br /> belle journée, gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> PS j'ai réussi à faire de jolies enveloppes pour les cadeaux argent !!! merci, c'est grâce à toi
Répondre
G
Très drôle cette différence de tons !<br /> <br /> J'aime bien tes jolis petits cadeaux, ta copine sera bien contente !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité