Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Le swap de l'été sur C&S...

Me revoilà après quelques jours de pause ? ...  Je vous remercie pour vos visites et commentaires que je lis toujours avec grand plaisir. J'ai beaucoup scrappé pendant ces quelques jours mais vous devrez attendre un peu pour voir mes réalisations car elles concernent surtout Noël ! En attendant, je vais en finir avec l'été, et oui il faut bien ! Sur le forum clean and simple un swap était organisé cet été. Je vous montre

Le thème était mon essentiel pour la rentrée scrap

Notre "cartable " devait comporter :

- une jolie carte

- pour les livres: des étiquettes ou tags, ou bien un marque page

- pour les vêtements: des rubans, des boutons, des badges, des strass.....

- pour prendre des notes: petit carnet habillé pour les devoirs à noter ou carnet post-it

- et une surprise pour pouvoir récompenser les bons élèves

Je devais envoyer mon paquet à Ladaiz et voici ce que j'ai  fait dans des couleurs "nature écolo"

la carte

carte_swap

un marque page (recto et verso)

marque_page_swap_recto            marque_page_swap_verso

des rubans, boutons, strass...

scrapbidules_swap_de_l__t_

un petit carnet habillé pour les notes

carnet_swap

carnet_swap

et ma surprise (des chocolats de ma région)

surprise_swap_de_l__t_

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette association de couleurs, tes créations sont très délicates.
Répondre
N
C'est superbe tout ce que tu as fait !
Répondre
N
merci pour ton petit mot <br /> <br /> de bien jolies réas j aime beaucoup les couleurs
Répondre
N
un bel échange.<br /> tu fais de belles choses très originales.<br /> bon retour.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
M
C'est un superbe ensemble ! Chic et nature: j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
M
Tout cela est vraiment très joli! Bises.
Répondre
C
L'ensemble est superbe. Elle a du adorer ouvrir son paquet !
Répondre
F
tes réas sont superbes !!! j'aime beaucoup les tons colorés, très frais<br /> bises
Répondre
C
Tu l'as beaucoup gatée, bravo!<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Coucou contente de te relire ma douce Alex ,c'est magnifiques ,jolis cadeaux ,gros bisoussssssssssss!
Répondre
M
très belle harmonie nature et de bien jolis cadeaux; de plus tu nous les présentes d'une bien belle façon, bravo, biz m.
Répondre
D
Bonjour Alexandra !!!!!!!!!<br /> <br /> Très belle réalisation !!!!!!!!<br /> C'est magnifique !!!!!!!!!<br /> Joli mariage de couleurs !!!!!!!!<br /> Bonne journée !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> Dali31<br /> 1001 tables
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 370

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité