Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Avant une pause !

Il y a quelque temps déjà, j'ai été taguée par Gwendoline rencontrée par le forum C&S grâce au swap de l'été (je vous montrerai très bientôt). Elle me demandait dix choses que j'aimais... je me prête donc au jeu...

1) le café

2) la photo

3) faire des confitures

4) les mots croisés

5) le scrap

6) lire

7) les chats

8) faire la fête avec mes copines

9) aller au cinéma

10) être habillée en noir

Je m'accord une petite pause blogguesque qui ne m'empêchera pas de vous rendre visite, je vais en profiter pour avancer dans tous mes projets !

Je remercie ma dernière abonnée Anto et je vous remercie pour vos messages et visites qui me font tellement plaisir.

Publicité
Commentaires
R
C'est tjs intéressant d'en savoir plus sur les gens. Je suis d'accord avec toi, porter du noir c'est tellement élégant.
Répondre
L
C'est drôle nous avons les même points communs, sur le 1, le 2 et le dernier...bon week end Alexandra, merci de ton gentil coucou...
Répondre
N
bon nous voila avec plein d'infos sur toi !<br /> bonne pause.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
S
Nous avons pas mal de points communs...<br /> Je te souhaite une bonne pause et reviens nous vite parce que tu vas nous manquer!!!!<br /> bisous
Répondre
N
bisouss du soir sur ton magnifique blog<br /> Passe une bonne soirée et repose toi bien
Répondre
S
je retrouve dans ta liste beaucoup de points en commun ...<br /> Bonne pause et bonnes réas à venir !
Répondre
G
Merci à toi pour tes visites "chez moi" et pour les jolies photos du post précédent !<br /> Bonne pause !
Répondre
N
nous avons pas mal de points en commun...Tu as raison de t'accorder une petite pause, bien méritée<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
N
et bien avance-toi bien !!
Répondre
C
bonne pause et a bientôt.....
Répondre
G
Merci de t'être prêtée au jeu ! Nous avons quelques goûts communs... même si je ne les avais pas tous mis sur ma liste !<br /> <br /> Avance bien tes projets, c'est vrai que ça prend bien du temps de tenir un blog... et que ce temps-là, on ne le passe pas à scraper, ni à faire autre chose.
Répondre
M
profite bien de ta pause et reviens-nous avec mille belles idées! biz m.
Répondre
M
à très bientôt, bonne pause, bon bricolage, tu vas me manquer,<br /> gros bisous, Mamouzette
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 392

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité