Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 août 2010

Concours chez Geneviève

Je fais une entorse à ma pause car j'ai été inspirée par un concours ... donc je vous montre !

Geneviève, une canadienne propose un concours au monde entier et vous pouvez  gagner le lot suivant :

jpg119_ret

Pour celà, il vous faut créer une carte ou une page en vous inspirant d'une de ces deux photos :

Idees_deco Id_C3_A9es_d_C3_A9co___2

Pour en savoir plus, et participer, allez sur son blog en cliquant ICI

et je vous montre la carte que m'a inspiré la seconde photo avec les coussins, la douceur...

carte_concours_Genevi_ve

Publicité
Commentaires
I
J'adore ces petits ronds de couleurs tendres ! Ils me font penser à des bonbons !!!<br /> Bises
Répondre
N
bon WE à toi aussi Alex<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
G
superbe ! pas facile ce challenge ! bises
Répondre
D
bonne chance à toi ta carte est toute douce <br /> bises de dany
Répondre
A
Merci Alex,bon w end gros bisous!
Répondre
M
Quelle belle inspiration Alexandra ! Tous ces ronds colorés rendent vraiment bien !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Scuse moi Alexandra, je ne sais pas faire ça, moi...bise, bon week end...
Répondre
A
C'est magnifiqueeeeeeeeeee bravo et bonne chance,bisous!
Répondre
C
Très jolie cette carte, bonne chance!<br /> bonne soirée.
Répondre
N
très jolie carte !
Répondre
G
Quelle douceur!<br /> Le sentiment également en couleurs...c'est élégant!<br /> Félicitations et merci beaucoup pour ta participation!<br /> Je te souhaite bonne chance.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité