Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

Défi 6ème semaine, grand concours chez Sandrine Vachon

6 ème semaine du défi chez Sandrine Vachon, je m'accroche, c'est une bonne école car je fais des choses que je n'aurais pas forcément faites sans ce concours comme la carte d'aujourd'hui par exemple !!!! Voici le défi

Alors, vous êtes prêtes pour faire ce nouveau défi ? Je vois que les participations diminuent... ça devient trop dur ? En tous les cas, celles qui continuent sont contentes, elles ont plus de chance de gagner lol. C'est donc parti pour ce 6ème défi, vous devez, si vous le souhaitez bien sûr, réaliser un SCRAPLIFT D'UNE DE MES CARTES

50454450_p

50454471_p

50454482_p

50454486_p

Vous réalisez votre carte dans les tons que vous désirez. Mais le copitage doit être au mieux respecté. Le fond doit être obligatoirement réalisé à la main.

DATE LIMITE : jeudi 11 mars 2010 à 21 heures

Et voci ma carte

Alexandra_semaine6 

Publicité
Commentaires
Y
très très joli :)
Répondre
C
Très réussie ta carte, elle est très jolie avec sa Betty Boop<br /> bisous
Répondre
N
bravo une fois de plusssssss! ton imagination n'a pas de limites....je reçois demain le partenariat fleurs lolll...Bisoussssssssssssss
Répondre
M
Bravo pour ta jolie carte! Bises.
Répondre
N
tout en harmonie c'est extra ...bravo pour ta perseverance .<br /> j'aime assez ses beaux rouges tous ensemble.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
Très belle illustrutaion de ce sketch. J'aime beaucoup la couleur aussi. Bises
Répondre
M
adorable! belle interprétation en rouge ,forcément j'aime;biz m.
Répondre
P
waouuu elle est géniale ta carte bravo
Répondre
C
Très joli copitage....<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité