Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

Concours carterie Cartounettes 6ème semaine

Cette semaine au concours carterie Cartounettes un sketch simple mais qui me plait beaucoup et laisse plein de possibilités, je vous le montre

50608565_p

et mon interprétation

Alexandra_semaine_6_cartounette

J'ai confectionné la fleur d'après un tuto trouvé chez jencie

INFINIMENTSCRAP offre cette semaine le tampon " Merci tout plein "

Publicité
Commentaires
T
Toute simple et tellement jolie, bises, Tine
Répondre
J
Elle est superbe! Ta fleur est très bien réussie! Bravo!
Répondre
S
quelle jolie fleur très originale !<br /> bravo !<br /> j'aime beaucoup ta carte
Répondre
C
je reconnais les papiers du kit CRUSH de CRATE PAPER que j'ai mais pas encore scrappé<br /> ta carte est sobre et lumineuse !
Répondre
L
très simple mais très classe, la fleur est très jolie
Répondre
M
superbe ta carte et je file voir le tuto, merci,biz m.
Répondre
P
beau sketch et ta carte est superbe!
Répondre
C
merci pour ta participation et bonne chance,bisous
Répondre
M
Très jolie carte. Bravo pour cette fleur, elle est superbe! Bises.
Répondre
C
Très jolie carte, j'adore la fleur....<br /> bonne journée.
Répondre
A
Elle est superbe et bonne chance,bisous!
Répondre
N
oh oh! jolie cette fleurette....toujours un plaisir de saisir tes posts au vol quand je suis présente....Bisous ma douce Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 370

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité