Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Cartes diverses...

Je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos commentaires  sur mon répertoire noir et blanc ! Aujourd'hui je vous montre la très belle carte que j'ai reçue de Chrychry. J'adore un grand merci à toi !

carte_Chrychy

Et puis deux cartounettes que j'ai envoyées à Armelle et Champenoise02

Cartounette_Armelle

cartounetteGigi

Publicité
Commentaires
A
Coucou oui ça marche ouf ,très jolie carte bisous!
Répondre
C
Ca m'a fait plaisir...<br /> Très jolies tes cartes<br /> bisous
Répondre
N
coucou Alex....Voilà que je peux à nouveau admirer ton beau travail. Je ne peux rattraper mon retard mais ce que je vois est beau. Bisous<br /> <br /> Le pudding est une poudre qu'on trouve en grande surfaces. Vas voir sur mon blog j'ai mis un lien qui te montre ce que c'est en réalité
Répondre
S
Merci beaucoup pour tes commentaires toujours adorables...et oui je te suis pour le vide(MDR)...<br /> Et tes cartes sont toujours très belles simples et épurées comme je les aime...<br /> bisous et merci de ta fidélité
Répondre
P
toutes ces cartes sont très jolies!
Répondre
A
Elles sont superbes encore merci,bonne nuit à demain!
Répondre
D
ce n'est que du bonheur toutes ces belles cartes <br /> bises de dany
Répondre
C
merci encore pour ta carte, la tienne est en cours de fabrication....<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Par ici aussi, les cartes fleurissent... Elles sont belles et variées !<br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 360

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité