Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Un répertoire noir et blanc

Une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé pour moi ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque je me balade sur les blogs et sites je découvre des choses super mais ensuite je ne me souviens pas où je les ai vues.. alors je me suis scrappé un répertoire pour noter toutes les bonnes adresses. J'adore le noir donc je l'ai fait noir et blanc !

r_pertoire_M

Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps ... en tous les cas j'aime bien ta réa - à bientôt sur mon blog peut être
Répondre
G
classe et fonctionnel ! que demander de plus ! bravo, bises
Répondre
M
Il est superbe ce petit répertoire !<br /> Bises
Répondre
S
Félicitations, il est magnifique !
Répondre
S
trop classe, j'adore
Répondre
N
très beau répertoire , j'aime l'harmonie des couleurs . c'est extra.<br /> moi je note sur un papier car ma mémoire n'est pas fait pour autant de choses !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
R
Très bonne initiative, moi j'ai toujours un cahier a porté de main, car on découvre un tas de chose intéressante sur certains blogs.
Répondre
P
il est très chic je trouve en N&B!!
Répondre
D
il est superbe et te sera fort utile <br /> bises de dany
Répondre
P
Très classe !!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Une très bonne idée ce scrap' répértoire ! Moi, je griffonne toujours sur un coin de page. "Etre mieux organisée" pourrait entrer dans mes bonnes résolutions de 2010 ! lol<br /> <br /> A très bientôt,<br /> Bises- Anaïs.
Répondre
S
Il est très classe ce petit répertoire j'aime beaucoup!!!!!<br /> bizz
Répondre
C
Très chic, bravo!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Ton répertoire est vraiment très élégant! Bises.
Répondre
S
Très élégant, très chic ! Et une bonne idée !
Répondre
D
Très joli, j'aime bien en noir et blanc.
Répondre
A
Il est très joli,et utile je suis comme toi j'oublie aussi,bisous!
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique ton répertoire, bravo... moi, j'aime le rouge et le noir mais je n'en trouve jamais de beaux répertoire... et comme je ne sais pas scrapper... je me passe de répertoire...<br /> Le tien est vraiment très beau.<br /> Bonne journée et bonne semaine. <br /> @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité